Oui-Oui et le chien qui saute – Enid Blyton

Synopsis:
En plein Toutouville, une bicyclette, un marin et un chien en peluche gisent pêle-mêle au milieu de la chaussée. Le petit chien a l’air blessé, et le marin est très en colère. Vite, Oui-Oui, on va avoir besoin de ton aide !

Mon Avis:
Alors alors ^^
Oui, j’ai lu ce livre, certes il y a longtemps mais je l’ai lu.
J’ai bien aimé l’histoire de Oui-oui (en même temps il a bercé mon enfance avec sa voiture rouge et jaune et son superbe bonnet à grelot).
Certes l’histoire est simplette pour les grands, mais elle est intéressante pour les plus jeunes lecteurs, surtout quand on débute.
En effet, Oui-oui rencontre un chien qui saute est va devoir l’aider car il parait blessé, voilà tout le fin mot de l’histoire. Mais évidemment il va rencontré comme toujours, quelques embuches…

Oui-oui et le chien qui saute

Bonne Lecture

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. petitemarie29

     /  29 juillet 2011

    J’ai lu beaucoup de Oui-Oui (dont celui-là) et j’en garde un très bon souvenir ! J’en ai gardé certains, qui sait, peut-être qu’un jour mes enfants les liront aussi ! ^_^

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

