Contes pour Dormir – Collectif

Mon Avis:

Ce recueil de conte je l’ai lu et relu, on me l’a lu et relu les soirs et j’espère le lire et le relire à mes enfants plus tard.
C’est de ce recueil que vient mon amour des contes les plus classiques comme La poule aux oeufs d’or, Peau d’Âne, les Musiciens de Brême, les 3 Petits cochons et autres contes qu’on raconte aux enfants avant de les laisser dormir
Ce recueil très grand format (24*32 environ) et écrit gros et avec de jolies images, pour aider à illustrer les contes 🙂
De plus comme l’écriture des contes est très fluide, c’est parfait comme premier livre pour un(e) jeune lecteur(trice).

Contes pour Dormir

Bonne Lecture

Poster un commentaire

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

