Livraswap n°3 – 1ère étape

Ayé c’est commencé, le Livraswap 🙂

Alors un swap (piqure de rappel):
C’est un échange  (postal) de cadeau entre différentes personnes sur un thème (plus ou moins) précis avec certaines contraintes sur ce que dois contenir le cadeau ^^

Donc le thème de ce livraswap est « Féérie » et le colis doit contenir :
– 2livres sur le thème (à prendre au sens propre comme au figuré)
– une surprise (faite main ou non)
– une carte
et – une gourmandise

Pour ce faire, les participants, dont moi même, avons rempli consciencieusement un petit questionnaire  pour que notre swappeur (celui qui envoie le colis) puisse trouver de quoi nous faire plaisir 🙂

Le questionnaire en question sur le thème  :

Général


Nom :
Prénom :
Adresse :
Blog (ou site), si vous en avez un :
Profil bibliomania, si vous l’avez activé :
Envoi à l’étranger ? (Oui/Non):
Des allergies ? Lesquelles ? :
Plutôt sucré ou salé ? :
Aliments détestés ? :

Lecture


Genre(s) de lecture préféré(s) (romans ? polars ? thrillers ? Fantasy ? etc…) :
Genre(s) de lecture le(s) moins apprécié(s) :
Vos coups de coeur 2009 (5 Max) :
Vos déceptions 2009 (5 Max) :
Acceptez vous de lire en anglais ? (Oui/Non) :
Vos auteurs « féeriques » préférés (5 max) :
Des auteurs « féeriques » que vous n’aimez pas ?
Pour vous, qu’est ce que la féerie ?

Et aujourd’hui Héclea (la gentille modo qui a mis tout ça en place) nous a attribués les swappés de manière à ce que A envoie un colis à B qui envoie un colis à C qui envoie une colis à… qui envoie un colis à A.
Et donc voilà ce matin, j’ai reçu un petit (long) message contenant le petit (long) questionnaire de mon/ma swappé (j’ai pas le droit de dire qui c’est avant la réception ^^)
Du coup juste après avoir consciscieusement lu le message j’ai mené ma petite enquête pour pouvoir faire une liste de mes potentiels achats de livre pour mon/ma swappé 🙂

Voilà!
J’ai hâte de recevoir mon colis (avant le 26juin date limite des envois) et d’envoyer le mien en espérant qu’il fasse plaisir à la personne à qui je dois l’envoyer.
Et Merci Livraddict de permettre ce genre de chose 🙂

https://i0.wp.com/www.livraddict.com/images/logos/livraddict_logo_big.png

Bises

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Rien que ton enthousiasme face à ce Swap fait plaisir à voir. Ton Swappé saura que t’y as mis du cœur là dedans. Du coup ça lui plaira forcément tu verras 😛

    Bonnes recherches et bon colis 😉

    J'aime

    Réponse
    • ah bah si tu savais j’ai un surplus d’idée pour mettre dans mon colis (pour le livre mon choix a été vite fait (car j’ai trouvé pile poil ce que je voulais )
      mais pour le remplissage du colis je crois que ça va déborder sur plus d’une surprise oops
      j’ai trop d’idée ^^ et j’ai vraiment envie de faire plaisir à mon swappé

      J'aime

      Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

