Bon Anniversaire Bulle de Livre!

Voilà déjà un an que je te remplis, un an que tu manges des avis de livres et des commentaires de tes lecteurs réguliers ou non, un an que tu as le droit à des petites visites par des internautes qui cherchent des résumés ou des devoirs tous faits, des recherches qui n’ont rien avoir avec ce que tu as…
Un an comme c’est déjà loin tout ça ^^ mais un an ce n’est rien, il reste encore plein d’autres années à passer et à te remplir ma petite Bulle de Livre ^^
Mais il faut bien fêter ton anniversaire dignement ^^
Si on faisait un petit concours pour faire gagner des toutes petites choses qui feront plaisirs à un(e) nos lecteurs/trices?
Alors ça vous dit? J’imagine que oui, alors le principe et très simple, il va falloir fouiller dans mon blog pour pouvoir répondre à quelques petites questions (très faciles) que voici:

1 – Quel livre porte terriblement bien son nom (selon moi)?
2 – Qui ai-je payé en Kinder chocolat et pourquoi (nom de l’article)?
3 – Quel est mon premier Zola?
4 – Quelle est ma première pièce de théâtre?
5 – Pour quel cycle ai-je pleuré (une larmichette) en l’ayant terminé?
6 – Comment s’appelle la rubrique où vous avez la libre parole pour tout et n’importe quoi?
7 – Quel est le nom de mon premier Tag?
8 – Par qui ai-je été swappée? (qui m’a envoyé un colis?)
9 – Dans quel Manga trouve-t-on des références et des jeux de mots à vous rappeler que vous n’avez plus 5ans?
10 – Quel livre ai-je « longtemps » cherché avec une édition spécifique ai-je enfin trouvé?

Pour participer, envoyer moi un mail en envoyant un mail à bulledelivre[at]gmail.com en précisant votre nom/pseudo et votre blog et en laissant un petit commentaire 😉 merci à tous et amusez vous bien!

Le concours est ouvert du 12/08/2010 à 12h au 15/08/2010 à 12h

Une personne parmi les bonnes réponses sera tirée au sort et recevra un cadeau via la Poste (j’ouvre le concours à toute l’Europe)

https://bulledelivre.files.wordpress.com/2010/08/medium_anniversaire_chat.jpg?w=300

Amusez-vous bien

Poster un commentaire

25 Commentaires

  1. Je participe !!!!

    J'aime

    Réponse
  2. Bon anniversaire Monsieu blog !!!!
    Bisous ma Snow.
    Florel.

    J'aime

    Réponse
  3. Joyeux bloganniversaire !
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses et à l’an prochain pour les deux ans ! ^^

    J'aime

    Réponse
  4. Un très joyeux bloganniversaire !!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    Réponse
  5. Bon anniversaire à ton blog! Que l’aventure continue longtemps!

    J'aime

    Réponse
  6. Un très bon anniversaire à ton blog ! Et surtout longue vie à lui et plein de jolies découvertes à venir ! bises

    J'aime

    Réponse
  7. Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog et qu’il dure encore longtemps ! 😉

    Je ne prendrais pas le risque de gagner de nouveau ! lol mais bonne chance aux participants et merci à toi pour ce concours !

    J'aime

    Réponse
    • roh merci Mina, mais tu as le droit de participer quand même c’est un tirage au sort au final, donc tu as autant de chance que les autres de gagner ^^ (ou non)

      J'aime

      Réponse
  8. Bon anniversaire, le blog de Snow XD
    Très sympa ton cadeau ^^

    J'aime

    Réponse
  9. Bon anniversaire petite blogounette !

    Par contre t’exagère, pour certaines questions, y a plusieurs réponses plausibles, c’est louche tout ça, pas très clair ! *boude*

    J'aime

    Réponse
    • bah si tu réponds pas juste à certaines je préviens et t’aiderais (parce que oui c’est fait exprès mais yen faut bien des difficiles quand même ^^)

      STP participe *supplie avec son regard de chat potté*

      J'aime

      Réponse
  10. Un très joyeux Bloganniversaire. Oui le temps passe vite lorsque l’on est en bonne compagnie… Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui s’ouvre. Fais nous rêver avec pleins de chouettes billets dont tu as le secret. Bises

    J'aime

    Réponse
  11. Bonanniblog ! Et merci pour le concours, j’ai pris du temps pour participer parce que je vous aime beaucoup toi et ton blog, alors je pouvais au moins faire ça. Bizoux !

    J'aime

    Réponse
    • oh merci Lelf je suis hyper touchée j’en perds mes moyens tellement je suis émue, (pis si vraiment ya des question trop dure, je t’aiderais ^^)

      J'aime

      Réponse
  12. Bon blog anniversaire ;).

    J'aime

    Réponse
  13. je ne suis pas passée sur livraddict hier, et voilà ! j’ai raté le grand jour !!!!
    alors avec un petit jour de retard, joyeux anniv à ton blog ! et encore de longues années pour lui ! 😉

    J'aime

    Réponse
  14. bon anniversaire a Mme blog!!! je participe^^

    J'aime

    Réponse
  15. Je crois que j’ai oublié de laisser un petit mot…honte à moi lol
    Je participe donc,merci pour ce concours.Et joyeux blog anniversaire !!

    J'aime

    Réponse
  16. HAAAAPPPPY BIRTHDAAAAAYYYY … Zut, je chante si mal que ça .???
    Enfin, bon anniversaire Bulle de livre et félicitations à toi, Snow, pour ce super blog ultra pertinent et super intéressant pour les fanas de lectures .

    J'aime

    Réponse
    • mais de rien lebonsai ^^

      ah et c’est donc à cause de toi que je suis en alerte orange pluie! (maintenant tout s’explique ^^)

      J'aime

      Réponse
  17. Avec du retard, je suis un très bon anniversaire à ton blog !

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

