Les livres sont faits pour voyager

 Voilà hier Matilda qui nous faisait languir depuis dimanche nous raconte enfin son diabolique projet livresque! Envoyer 8colis contenant 1 à 8 (ou plus de) livres
Les bienheureuses personnes recevant un de ses fantastiques colis devra lire les livres (donc les ajouter dans sa PAL!)
Et oh ce matin je me suis absentée une petite heure après la réception du colis de Erato et que vois-je en rentrant, un énorme colis!

Bon il est midi mais je saute de joie, je crie presque d’hystérie des « oh c’est Matilda, c’est Matilda! » et M.Snow qui répond mais c’est pas marqué Matilda sur l’adresse (ah bon Matilda, tu as une double identité?)
Et ni une ni deux, M.Snow ouvre encore une fois le colis ^^ Que vois-je? 4 paquets olalala,  l’Apocalypse pour mon étagère qui venait déjà de recevoir un autre livre!

M.Snow et moi enlevons allègrement les emballages et oh que vois-je? 5livres! (espèce de filoute Matilda!)
Parmi ses 5livres j’ai la joie de découvrir Idhun en version collector numérotée (54/200), un livre sur ma ville natale, soit Épinal, deux livres de Fetjaine, et Uglies, ça va m’en faire des choses à lire!
Un petit marque page s’est aussi glissé dans le carton ainsi qu’une petite carte pour me dire que j’ai été une des heureuses élues ^^

 Une fois la joie de découvrir les livres passée (ou presque) nous nous sommes amusés à regarder les boulettes de papier sur lesquelles on pouvait trouver une histoire (mais nous n’avons pas réussi à tout reconstituer), quelques cours de physique et de maths et pour finir quelques prospectus d’un magasin nommé Aldi xD
J’avoue que la Poste bat des records en ce moment, le colis a été envoyé hier et reçu ce matin, ça c’est de l’express ^^

 Ah oui sinon j’ai failli oublier!
MERCI TOUT PLEIN MATILDA! Vraiment, il ne fallait pas, tu nous montres une fois de plus ta très grande générosité
Que d’émotion aujourd’hui ^^, je n’ai jamais eu une BAL aussi remplie de colis ^^

Bises

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Waaahhhouuuuu!! J’ai lu Brocéliande de Fetjaine et j’avais bcp aimé!
    Bonne lecture ma chère

    J'aime

    Réponse
  2. Raaaaaa moi la poste fait des siennes en ce moment ! Pas de courrier depuis presque 5 jours chez mes parents !
    J’vais voir la BAL au moins trois fois par jour, y a rien ! 😦
    En tout cas ! Waouh ! Que de jolis cadeaux ! Elle est sacrément gentille Matilda ! Et en plus, elle personnalise le tout, c’est trop génial ! Bravo, bravo, bravo !

    J'aime

    Réponse
  3. Et bien le facteur a du boulot en ce moment! Ca fait plaisir à lire de tels articles! et Bravo à Matilda pour ce super projet!

    J'aime

    Réponse
  4. Je suis terriblement contente que ton colis soit arrivé si vite 😀

    (Et oups pour les boules de papier, à force de recycler on va lire mon journal intime :p En plus les brouillons qu’il y avait si je me souviens bien date d’il y a des années …)

    Je suis contente que ça te plaise, et j’espère que tu aimeras lire ces livres ^^ Je ne me suis pas débarrassée sur toi, mais bon pour certaines raisons il valait mieux que ces livres soient lus par quelqu’un qui les aimera ^^

    J'aime

    Réponse
  5. C’est marrant ce truc ! Voici plein d’heure de lecture en perspective !

    Bizz

    J'aime

    Réponse
  6. Cool, ça c’est du colis ! C’est génial tout ça, bravo Matilda ^^

    J'aime

    Réponse
  7. Wow et on connaît une des heureuses élues de Matilda, ouais! Beau colis!

    J'aime

    Réponse
    • oh bah en effet heureuse c’est le bon mot (voire ptet un peu trop juste ^^ j’étais limite hystérique à la vue du carton ^^)

      J'aime

      Réponse
  8. On a été tout simplement Pourrie gatée ! lol

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

