Une surprise de Tal à J-1 de mon anniversaire ^^

 Voilà déjà quelque temps que Tal voulait me bombarder! et voilà qui est fait, j’ai explosé de rire et de joie en voyant le minuscule et raplapla colis ^^ et son contenu; d’ailleurs en voici les photos ^^

LE colis sans l’enveloppe ^^

Les surprises du colis : Le Petit Atlas des champignons, M.Neige ET Venture in Vain – A Tale of Derynis de Katherine Kurtz

(on se demande où Tal à trouver toutes ses idées ^^)

Une BOMBE (comme promis ^^)

Et maintenant le détail des livres reçus
Venture in Vain – A Tale of Derynis de Katherine Kurtz (en VO, donc en anglais ^^) : je vais enfin pouvoir retrouver cet univers que j’aime passionnément ^^


Et comme Tal ne fait pas les choses à moitié, c’est un collector!!! [MERCIIIIIIIIIIII]


Un petit livre sur les champignons (qui c’est qui aime les champignons??)

Et enfin M.Neige (dommage que Mme Neige n’existe pas ^^)

Je te remercie tout plein pour ce cadeau d’anniversaire légèrement en avance et je t’excuse pour l’oubli. C’était vraiment super gentil de ta part (certes je l’attendais, mais je ne m’attendais pas à ça ^^)

Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Oooh il est super ce cadeau ! =)
    Le livre ❤ Un collector !!
    Super sympa, l'ancêtre 😉

    J'aime

    Réponse
  2. Savez ce qu’il vous dit l’ancêtre 😛
    Sinon c’est rien, ça m’a fait plaisir et ça m’a amusé, et je suis content que ça te plaise 😉

    J'aime

    Réponse
    • bah vraiment ça m’a fait plaisir,

      par contre, il va falloir que je me munisse de mon dictionnaire d’anglais (même si je connais les lieux ^^) pour la nouvelle des Derynis

      J'aime

      Réponse
  3. Oh, c’est trop chouette ! Il a vraiment bien fait les choses le Tal. C’est un super cadeau, Miss Gâtée ^^

    Bisous ! Profite bien de ce premier cadeau ^^

    J'aime

    Réponse
    • oui je vais en profiter^^ (quoi c’est le premier qui à dit qu’il va y en avoir d’autre :o)

      il a bien fouillé dans mes « passions » pour trouver tout ça ^^

      J'aime

      Réponse
  4. Waaaah le livre de Kurtz 😀
    Et super l’idée de la bombe 😉

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

