Une Surprise Bretonne – Partie 1

Bon je crois que tout le monde dans la blogosphère et même ailleurs a compris que le Sept Septembre était la date de mon anniversaire (d’ailleurs j’attends toujours la lettre de TF1 pour s’excuser de m’avoir oubliée!)

C’est donc ainsi que j’ai reçu un colis (petit mais efficace, mais quand même plus gros que le précédent qui venait pas de la Bretagne mais du Sud :P) de la part de Maela, la seule, l’unique que je connaisse ^^

 Le colis est arrivé bien avant moi au domicile parental, il a du donc dormir au chaud dans mon casier d’armoire vide pendant une bonne semaine (si ce n’est pas un peu plus)

Quand j’ai eu au Téléphone ma maman me disant le nom écrit de la personne qui me l’a envoyé j’ai fait des petits « hihihihihihihihi » de joie, mais tout de suite après s’est fait ressentir l’horrible et intense attente avant de pouvoir déchirer l’emballage vert de la Poste!

Enfin ce jour arriva! Aujourd’hui même vers 16h30 passé! Ma valise tout juste défaite je dépose le colis ET j’arrache tout (ou presque, en fait j’utilise les ciseaux, je suis pas une barbare ^^) et et et (la suite en image :P)

Voilà le contenu du petit colis de Maela ^^

Simple mais très efficace puis que je me retenais d’acheter ce livre qui me tentais depuis sa sortie ^^ (ça y est il est dans ma PAL :P)

Alors pour ce colis je dois te dire un millier de fois merci Maela! ça me touche du fond du cœur ce cadeau (même si tu dis que ce n’est rien pour moi c’est déjà énorme ^^)
Alors Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci   (bon j’arrête sinon je vais pas savoir m’arrêter ^^)
Merci tout plein Maela pour ce beau cadeau ^^

Bises

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Super sympa le cadeau ^^

    On comparera nos avis sur ce livre 😉

    J'aime

    Réponse
  2. y a pas de quoi !!! j’adore ton article ^^ meme si y a une faute mdr
    bises
    maela!!

    J'aime

    Réponse
  3. Super 🙂

    J'aime

    Réponse
  4. Intuition est une lecture très agréable, j’attends avec impatience le tome 2 qui devrait différer du premier normalement 🙂 Bonne lecture en tout cas.

    J'aime

    Réponse
    • oh parce qu’il y a un tome 2
      (je ne suis jamais au courant ^^, merci de me le dire ^^)

      J'aime

      Réponse
      • Oui, il y a un tome 2 qui devrait sortir courant 2011 mais je n’ai pas de dates précises. Apparemment, il y a un changement de narrateur du tome 1 au 2 mais cela restera dans le même thème 😀 Je te souhaite une bonne découverte, si tu ne la pas encore lu ?! Bisouxxx

        J'aime

        Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

