Une surprise pleine de nostalgie :)

Demain cela fera déjà une semaine que mon anniversaire est passé mais il me restait encore un colis à récupérer et ouvrir…
Ce matin j’ai été chercher le colis « colissimo plat » [mot noté sur le papier] à l’accueil de la résidence et quand je l’ai eu dans les main il y avait un bruit dedans (je ne l’ai pas secoué! ça faisait le bruit tout seul ^^) Je me suis donc dit pourvu qu’il n’y ait rien de casser!
Je me suie empressée de rentrer et de déballer le colis 🙂

Et oh ah weah oh oui ^^ : encore un cadeau d’anniversaire mais de la part de Niline 🙂 Et je place ce colis sous le signe de l’enfance car il est rempli de petites choses qui me rappelle quand j’étais petite ^^ (pfff ça ne me rajeunit pas :P)
Aller j’arrête de vous faire patienter et voilà les photos (pas de très bonne qualité j’avoue)

Voilà donc dans son colis, il y avait donc
– une jolie carte Winnie l’Ourson qui brille (j’adoore ^^)
– un livre du Livre de la Jungle (provenant de la propre bibliothèque de Niline )
– une BOMBE (une vraie!!!! depuis le temps qu’on me la promettait… sauf que pour des raisons de sécurité la Poste a surement désamorcer ladite bombe, donc je n’ai pas eu d’explosion de paillettes étoiles, coeurs et « Happy Birthday » mais il y en avait plein l’enveloppe ^^)
– et pour finir un magnifique porte clé Minnie 🙂 je suis fan il est trop chou (surtout avec son strass rose au milieu du noeud)
C’était un super colis Niline

Merci de m’avoir fait ce cadeau qui m’a ramener en enfance (genre je suis supra vieille :P) ça ne fait vraiment pas de mal ^^ et je vais enfin pouvoir découvrir la vraie histoire du Livre de la Jungle grâce à ta magnifique édition!
Merci tout plein merci merci merci ^^

Bises

P.S.: voilà je pense que c’était le dernier colis  de la part de mes Livraddictiens chéris; que de folies, et tout ça rien que pour moi (*toute émulsionnée*)
Merci à  Erato, Taliesin, Lelf, Maela, Niline pour les petites intentions postales
et Merci à toutes les personnes de Livraddict qui sont toutes terriblement gentilles

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. C’est tout mignon ! Elle est classe l’édition du Jungle Book ! 🙂

    J'aime

    Réponse
  2. Oooooh c’est trop mignon *o*

    J'aime

    Réponse
  3. C’est trop mignon ! Que de bons souvenirs en tout cas 😀

    J'aime

    Réponse
  4. En tout cas je suis contente que cela t’ais plu !!!! 🙂

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

