La surprise d’Elora

L’autre jour (enfin il y a 3semaines) Elora me proposait un envoi de ses marque-ta-page en double sur le ton de la rigolade je répondis « oh mais oui vas-y…  »
Et là les choses sérieuses débarquent : échange d’adresse et envoi du colis O.O
Alors comme le précédent, celui-ci a dormi 3longues semaines au chaud dans le casier vide de mon armoire (je vous le présenterai un jour ^^) qui sert de BAC [Boîte à Colis] au domicile parental ^^
Me voilà de retour en fanfare (ou pas) dans les Vosges (pas profondes) et j’ai donc pu ouvrir le petit colis replis de Marque-ta-page d’Elora mais pas que!

Voilà les Images:

Bon le détail:
– des marque-ta-page
– encore des marque-ta-page (je craque sur le rouge!) et une carte postale (je les collectionne 😀 )
– un truc bizarre dans du papier absorbant qui se trouve être :
des stylooooooooooooooooooos (j’adore avoir plein de crayons je suis amoureuse des crayons et des stylos!)
– and to finish :  Autobiographie d’une gourgette courgette , ça m’a l’air louche c’t histoire! (à rajouter dans la PAL quoi pffff) parce que genre j’ai pas assez de livre et qu’il fallait trouver de quoi occuper les MP ^^

Merci tout plein Elora, j’ai bien noté ce qu’il y avait sur la feuille 😛 ah et je veux aussi te dire que tu as une très joulie écriture 🙂 )

Bises

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Je veux les même Marque ta page, il sont trop beaux 🙂 J’adore ! ^^ Et puis hop un nouveau livre dans la PAL de Snow 😛

    J'aime

    Réponse
  2. J’avais rien d’autre sous la main pour les stylos…et sur la photo, le papier absorbant…ça fait tampon ! ^^

    Faut bien les utiliser les marque-pages 😛

    J'aime

    Réponse
    • j’adoooooooore les stylos en plus c’est des qui sente bon et les miens avaient plus d’encre (tu tombes pile toi!)

      et eu j’avoue que sur la photo on dirait un tampon >.< d'où la précision

      au fait j'ai dit que j'avais craqué sur le MP rouge?

      J'aime

      Réponse
  3. La chanceuse 🙂

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

