Marque-ta-Page

Voilà déjà un moment que ma petite collection de marque (-ta-) page augmente petit à petit
Et si je ne me trompe pas je n’ai encore point fait d’article sur ce petit blog ^^
Voilà donc qui va corriger cette petit erreur 😛

Tout d’abord, l’expression marque-ta-page provient de ce sketch:

Pour en revenir au sujet en lui même je ne montrerais pas tous les marque-ta-page que j’ai dans cet article, mais j’en montrerais quelques-uns tout de même ^^
Au lieu de déblatérer plus longtemps voilà mes « chouchous » en photos 😀 (les images sont cliquables :P)
Voilà pour quelques-uns de mes chouchous (il y en a d’autres mais ils sont sur des photos de groupes) mais vous pouvez retrouvez l’intégralité de ma collection (mise à jour quand il y en a de nouveau) sur
l’album de la page Facebook de ce blog (accessible à tous même les non Facebookiens) et que du coup vous pouvez commentez les photos une a une 😛
à vos Marque-ta-page, prêts, partez
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Ah tu fais comme moi 😀
    C’est génial d’exposer ses MTP (pour soi, j’entends)

    J'aime

    Réponse
    • bah oui j’avais envie de les avoir en photos pour les montrer aux gens et pouvoir les admirer en photos sans les abîmer 😀

      J'aime

      Réponse
  2. hey sympa la dague personnalisée ^^

    J'aime

    Réponse
  3. Hhih copine de MP ! J’ai le même (le premier) des Imaginales et il est trop chouette 🙂

    Je ne connaissais pas cette vidéo, du coup je me coucherais moins bête ce soir ^^

    J'aime

    Réponse
    • bah moi j’ai découvert la vidéo grâce à Tulisquoi (wé elle est aussi sur son blog ^^)

      et les MP des imaginales faut absolument que j’en fasses un stock cette année (en fait faut vraiment que j’aille aux imaginales cette année!!!!)

      J'aime

      Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

