[Tag] oh un petit tag!

Voilà qu’hier euh non aujourd’hui un petit tag littéraire tourne chez certaines de mes amies Facebookiennes qui ne sont autre que Elnaïe et Sunflo), et comme je n’aime pas spécialement écrire dans la partie article de Facebook, je le transpose version Blog 😀

A vous de voir si ça vous convient!

Les règles : ne prenez pas trop de temps pour y  penser. 15 auteurs (incluant les poètes), qui vous ont influencé et que vous garderez toujours dans votre cœur. Listez les 15 premier dont  vous  vous souvenez en moins de 15 minutes. Taguez 15 amis, (euh moins je pense parce que 15, ça fait beaucoup) et amusez vous surtout [pas besoin de détaillez mais si le cœur vous en dit pourquoi pas :D)

Alors go!

(en fait 15 auteurs c’est chaud ^^)

Katherine Kurtz
Émile Zola
Pierre Bottero
PEF
Vladimir Nabokov
J.K. Rowling
Bruce Sterling
Jules Verne
William Shakespeare
Molière
Goscinny
Andersen
Les frères Grimm
Benjamin Lebert
Marcel Pagnol

Voilà 15auteurs qui m’ont marqué puisqu’il ne faut en choisir que 15. Je trouve que le nombre est trop juste car je suis plus ou moins marquée par tous les livres (et donc auteur) que je lis et donc il me faudrait noter tous les auteurs que j’ai lu pour paraître juste, mais ceux-ci sont ceux qui remplissent les condition de ce tag ^^

Je tag à présent  : Lyra Sullyvan, Lelf, Taliesin (wé j’essaie :P), Maela, Niline, Shanaa, Erato, Maxo0, Liselle et Élizabeth Benneth (ce sera déjà bien, j’en ai 10/15 et puis il faut en laisser pour les autres ^^)

Bon jeu

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Sympa comme petit tag 🙂

    J'aime

    Réponse
  2. Haaan c’est dur 15 …

    J'aime

    Réponse
  3. C’est fait ! Sympa le tien 🙂

    J'aime

    Réponse
  4. Bah je viens juste de voir que tu m’avais taguée ! Je m’y mets ! Bisous ma Snow !

    J'aime

    Réponse
  5. Excellent choix 🙂
    Ça me rappelle que j’en ai oublié certains dans ma liste… 😀

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

