Les « marque-ta-page » de Spyd

 Spyd ayant remarqué que je faisais une collection de marque-ta-page m’a gentiment demandé mon adresse postale pour m’en envoyer quelques-uns dont il ne se sert pas et qui lui sont inutiles (les pauvres)

*la Poste fait son travail et bien*

Je reçois chez mes parents (comme d’hab, je ne suis pas là) une graaaaande enveloppe A4 avec marqué dessus un « NE PAS PLIER » de chaque coté (ma maman a pensé qu’on m’envoyait une radio :P) et de très joli timbres (que j’ai gardé)

Quand je finis enfin par rentrer chez moi, je suis toute émulsionnée de voir dans mon casier (je vous avais promis de vous le présenter :P) à colis la graaaaande enveloppe de Spyd, je l’ouvre avec précaution et là :

Oh! Ah! Oh! Oh! Aaaah mais je connais celui là, hum pas celui là celui là non plus euh non je connais pas, aaaaah je connais 😛 oh c’est beau la Bretagne, oh encore une madame pas beaucoup habillée, ah bon bah je vais noter l’adresse si jamais un jour je vais à Nantes, ça à l’air d’être une bonne librairie 😛

 Quoi? vous voulez voir? bon d’accord ^^, je vous mets les photos de « groupes » ici et la totale dans l’alboum 

(vous remarquerez peut-être un tout petit trombone fantaisie pour vous montrez à quel point c’est graaaaaaand, sinon les images sont cliquables :P)

les très grands
les moyens grands
les bretons

 Merci énormément spyd pour ce petit cadeau qui fait très plaisir ^^

 A bientôt pour de nouvelles aventures

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. C’était avec plaisir, dorénavant lorsque je passe en Librairie (ce qui m’arrive de temps en temps …), je demande s’il y a des MP …

    Pour les madames pas beaucoup habillées, désolé , elles le sont rarement dans les BD de fantasy.

    Amicalement

    J'aime

    Répondre
  2. Wah super chouette pour ta collec’ 🙂

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

