Waow Dieu est sympa dans son genre ^^

Un jour, je faisais le tour des sites de maisons d’édition, pour voir les prochaines sorties et je suis tombé sur ça!
Et là forcément je pense à Florel (mieux connu sur un certain forum) sous le nom de Dieu! Je lui en parle et elle me dit « Promis il atterrira dans ta BAL ».
J’ai pensé que c’était un pur délire et j’ai dit super d’accord, j’attends…
Et J’attends, attends, att… QUOI? ya un colis du pays où pousse les chèvres dans mon casier à colis?
(bon évidemment je n’étais encore pas là quand il est arrivé, ça devient une habitude)
Mais quand je l’ai ouvert, ça a donné ça :

Colis de Florel

Parce que Dieu est trop sympa, elle m’a dit que ce n’était pas fini (quoi? tu fais aussi St Nicolas et Père Noël en même temps *.*)

Merci tout plein Florel, c’est très gentil de ta part ^^

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. De rien et oui y’en a un autre qui se profile à l’horizon =D
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Petite neige.

    J'aime

    Répondre
  2. Han ! O.O Toi t’as eu droit à une carte !!! Dieu t’aime plus que moi !! 😦

    J'aime

    Répondre
  3. Trop sympa, j’aime beaucoup la carte, c’est mimi tout plein 🙂

    J'aime

    Répondre
  4. Ahah la carte ultra kitsch 😀
    Sympa le MP et le livre 😉

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

