Wow, moi qui ne voulais pas croire au Père Noël!

Euh en fait là c’est plutôt la St Nicolas (si vous ne connaissez pas La/Les Légende/s il suffit de cliquer ^^), mais bon, St Nicolas, Père Noël, c’est kif kif bouricot (et si vous êtes pas d’accord hey bah c’est pareil!)

Mais bon vous allez surement vous demander de quoi je parle là tout de suite maintenant? Non?

Bon bah tant pis alors!
Aaaaaah en fait si 😛
Bon d’accord je vais vous dire ^^

 Il y a déjà (euh?) un certain temps, Florel (mieux connu sous le nom de Dieu pour les intimes), m’avait envoyé son CV (enfin le livre quoi!) et peu de temps après elle me recontacte avec un message plutôt (hum) abstrait me demandant si ma wish list était à jour (évidemment qu’elle y est :P) et qu’elle me demandait  surtout si la partie des auteurs en B était bien à jour. (mais de quoi elle cause là?)
Et quelques jours plus tard, je reçois un paquet (comme d’hab’ dans le casier 😉 ) je rentre, je l’ouvre et là je sautille de joie quand je vois ce que j’ai reçu 😀
(Quoi vous voulez des photos? mais qui vous dit qu’il y a des photos? Bon d’accord je cède mais ne baver pas s’il vous plait, je ne veux pas être responsable des court-circuits du à la bave!)

Le devant et derrière de la magnifique enveloppe
(©Kate Dawidziak si ça peut vous intéresser ^^)

la sublime carte contenue dans la superbe enveloppe
(© Nene Thomas)
choisie parce q’uil y a un peu de neige dessus ^^
et moi je retiens le nom de la fabrique : Tree Free Greetings
®

un des deux chouettes marque pages reçu
le second veut pas être publié
(10tests plus tard ça ne marche toujours pas -_-)

And to finish the flyboat [erm pardon référence pub, elle est sortie toute seule!] THE book
(dire que j’ai failli l’acheter des 10aine de fois et que je me suis retenue! bah j’ai bien fait :P)

 Et pour le fun :

La totale

(on voit le marque page à la photo récalcitrante dessus : celui avec les nénuphar plateau à tarte
[si c’est bien le bon nom, c’est ma prof de bio vèg qui nous l’a dit ^^])

 J’avoue que je ne sais pas pourquoi je reçois tant de colis depuis un moment, mais je ne saurais jamais assez remercier tous les expéditeurs quel qu’il soit. Alors je vous remercie TOUS autant que vous êtes pour cet élan de générosité que je ne mérite sans doute pas (mais pu…. dis pas ça![Snox ferme ta bouche je dis ce que je veux]) Je vous remercie tous pour les petites attention que vous me faites et je remercie une fois de plus énormément Florel pour ce chouette cadeau!

@Florel : Je vais le lire avec amour ^^ et si le Monsieur vient aux Imaginales et que je le trouve, j’essayerai de me le faire dédicacer. Depuis le temps que je le voulais le voilà enfin ^^

 Bises

Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Dieu est sympa !

    J'aime

    Réponse
  2. Hé, c’est chouette ! Il me fait de l’œil aussi ce Bordage, mais j’essaye d’être sage en ce moment, j’ai pas le temps d’acheter des bouquins de toute manière ! 😛 (j’suis déjà pas au point niveau cadeaux de Noël je sais pas quand je vais faire ça)

    J'aime

    Réponse
  3. Contente que cela t’es plu. Comme je te l’ai dit dans la carte ce livre n’est jamais passé par la case PAL violà pourquoi tu n’as jamais deviné auquel je faisais attention. mouhahahahahaha. Contente aussi que les marques pages t’es plus y’en avait vraiment des beaux ! Par contre celui écrit meilleurs voeux c’est pas vraiment encore le moment mais bon bientôt.

    Bonne lecture. Petite neige (T’as vu j’écris mieux sur ordi qu’avec un stylo mdr)

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Dieu.

    J'aime

    Réponse
  4. Effectivement tu es bien gâtée. Quel privilège d’avoir Dieu qui t’envoie des cadeaux.

    Et pour l’anecdote saint Nicolas existait avant Père Noël et l’a inspiré. 😉 Ensuite c’est coca-cola qui a créé la « forme » qu’on lui connait actuellement 😉 (Si c’est pas de l’histoire ça! :p)

    J'aime

    Réponse
    • Thalia 😛 ce que tu explique est dans le lien représenté par « kif kif bouricot » 😉
      c’est pas à une Lorraine qu’on apprendra que le père noël c’est le St Nicolas 😉

      et effectivement je suis trop gâtée

      J'aime

      Réponse
      • Lol j’ai été happée par ton histoire sur la générosité, les liens à côté, je vais pas lire :p Dieu prend trop de place :p

        J'aime

        Réponse
  5. Joli cadeau !!!
    J’espère que tu apprécieras le livre car personnellement j’ai beaucoup aimé

    J'aime

    Réponse
  6. Tu vas bientôt te transformer en môme insupportable à force d’autant d’attention. :p

    Je n’ai pas ce Bordage dans ma PAL, dommage, j’en ai quelques autres et même si celui là me tente je vais être raisonnable sur cet auteur et attendre d’évacuer un peu le stock 😀

    En tout cas c’est un geste super de la part de Florel, vraiment chouette 🙂

    J'aime

    Réponse
    • nan je suis limité gênée de recevoir tant de cadeaux (personne n’a lu les phrases tout en bas?) et moi ce sera mon premier de lui et j’ai hâte de le lire (mais j’ai hâte de lire tous les livres de ma PAL ^^)

      Et Florel est hyper généreuse ^^

      J'aime

      Réponse
  7. Waouh, super 😀
    et oui, à retenir le « tree Free Greetings » 😉

    J'aime

    Réponse
  8. Très bon choix Florel ^^ j’adore les dessinatrices de la carte et de l’enveloppe !

    J'aime

    Réponse
  9. Fantastique Dieu 🙂

    « Ceux qui sauront » est dans ma wish depuis… un bail! Et « Ceux qui rêvent » aussi… je crois qu’ils vont très bientôt passer dans ma PAL 😉

    T’es vraiment super gâtée dis moi 😉

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

