Une superbe aprèm et soirée avec de.w

Alors voilà, ça y est, de.w (une coupine Livraddictienne rencontréeil y a pas longtemps) a emménagé à Épinal. Alors quoi de mieux pour fêter ça que de se retrouver autour d’un Fanta Orange au chaud dans son nouvel appart’ à causer livres et compagnie ^^

Bon en fait, on s’est retrouvé vers 14h, on a fait un petit tour au Concorde en passant au milieu des allées du marché de Noël.  Et à ce fameux Concorde, nous avons bavé sur les livres et pleuré sur les prix, mais nous sommes reparties avec un extrait (gratuit) de Shift, le livre en en collaboration avec Ange et H.Lovenbruck.

Puis nous sommes allées faire quelque courses avant de nous mettre au chaud. Et là j’ai eu l’honneur et la joie de rencontrer M.de.w et Chocapic le chat (sacré chat!)

Et tout en discutant, de.w me parle de ses livres et me demande de la suivre ET m’offre la BD Alice au pays des Merveilles de Colette Chauvel (qui trainait dans ma wish because of elle ^^) et me prête toute une foultitude de manga (en plus j’y connais pas grand chose alors ça me fera un peu de culture) et un magnifique livre (toujours sur Alice, mais en anglais: chouette je vais pouvoir tenter de le lire ^^).

Mais comme une foultitude de photos (cliquable) vaut mieux qu’un long discours :

tornade de.w!

Voilà donc la foutitude de prêts de la demoiselle (et moi je suis hyper gênée parce que je n’avait rien en échange et ça la fout mal! Promis la prochaine fois c’est moi qui t’offre un truc!

Ah j’ai failli oublié notre amie dépendante de Fanta Orange m’a gentiment offert un lipstick… Fanta Orange 😀 (hey miss t’as vu la casse-dédi?)

lipstick
Posé sur la canapé (de chez Canapi?) nous avons longuement discuté et arrivé 18h nous nous sommes bien habillées pour aller voir le défilé de la St Nicolas. MAIS le froid a eu raison de nous et nous n’avons pas assisté à l’intégralité du défilé (en plus on était trop grande pour les bonbons, c’est nul) et donc nous sommes retournés faire 2-3 courses que nous avions oublié et sommes rentrées manger une paëlla et avons regardé (tout en éclatant de rire) Fatal le Film (la prochaine fois je le veux en entier :P)

Aaaah quelle bonne journée, on se refera ça quand tu veux ^^

Bises

 P.S.: Pour le délire pur et dur (et qu’on en ferait bien notre 4h ^^ :

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Un super week end quoi ^^

    Concernant les mangas, je n’ai lu que Larme ultime. Les autres, je ne les connais que de nom. J’aime beaucoup la couv’ d’Alice ❤

    Bonnes futures lectures !!

    J'aime

    Réponse
    • oui plein de choses à lire ^^
      et les deux alice sont magnifique j’ai feuilleté celui en anglais c’est beau! (et en plus ça a pas l’air trop dur à comprendre ^^)

      J'aime

      Réponse
  2. Chouette compte rendu!!!! A mon tour d’en faire un des que j’ai un petit peu de temps!!!

    Vivement la prochaine rencontre!!!!!

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

