Bulle de Livre est fier de vous présenter : Son Habillage de Noël

Aujourd’hui notre petit Bulle de Livre préféré se pare de rose (parce que le rouge me piquait les pauvres petits nyeux), de blanc et de vert pour passer les fêtes.

C’est armé de patience que moi, votre chère blogueuse, j’ai crée une bannière « hivernale » et un fond pour aller (avec avec mon ami GIMP) et que j’ai osé bidouillé le CSS sans filet pour pouvoir accorder le fond des articles avec le nouveau fond ^^

Évidemment les flocons de neige et les bulles étaient de rigueur (comment ça ils sont là toute l’année? et alors :P) parce que j’adore ça et que OUI on ne les enlèvera pas de mon blog comme ça ^^

Bon je vous avoue que ce n’est pas du grand art, que la neige ne tombe pas sur mon blog, qu’il n’y a pas de stalagtites ni de stalagmites (les premières sont celles qui pointent vers le bas [T comme Tomber] les secondes sont celles qui pointent vers le haut [M comme Monter]) , que la cheminée ne brule pas dans un coin mais moi j’aime bien ^^

Et en plus Bulle de Livre en avait marre de sa tête alors un petit passage pour se faire une beauté ça fait du bien ^^ et comme ça à l’air de lui plaire, je ferais peut-être de nouveau changement de temps à autre ^^

Et vous qu’en pensez vous?

https://i2.wp.com/img547.imageshack.us/img547/2678/habillagedenol.jpgBises

Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. bah euh comment dire ? c’est rose ! lol !

    J'aime

    Réponse
  2. Très rose mais au moins c’est gai 😉

    J'aime

    Réponse
  3. Très choupinet cet habillage de Noël tout rose, j’aime beaucoup… 🙂

    J'aime

    Réponse
  4. J’aime pas trop le rose d’habitude mais là j’aime bien, ça reste sobre et clair 🙂

    J'aime

    Réponse
  5. Madame, malgré tout le respect que je vous dois, et afin d’assurer la survie du monde libre dans le maintien de certaines valeurs morales, il est de mon devoir de vous signaler que malgré ses indubitables qualités artistiques et son opportunité saisonnière, ce nouvel habillage est

    ROSE !

    (sinon, c’est zoli tout plein )

    J'aime

    Réponse
  6. C’est effectivement particulièrement rose, mais c’est justement ca qui fait tout le charme des fêtes. C’est doux, c’est agréable, c’est chaud… c’est moelleux, bref, c’est parfait pour les fêtes! Vive toi!

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

