Livra’News

Vous vous demandez surement de quoi je parle (ou pas).

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est Livra’news, je vais vous expliquer.

Livra’News c’est un projet « à plusieurs » sous la direction de sieur Maxo0 (le jeunot et seul représentant mâle de l’équipe). Il y a déjà quelque temps, le jeune homme a eu l’idée de creér un blog avec des choses futiles, drôles, intéressantes, utiles… et c’est comme ça qu’est né Livra’News.

 Mais pourquoi je vous en parle?(allez-vous vous demandé) mais parce que je fais partie de ce truc de fou ^^

Quand Maxo0 m’a contacté j’ai un peu hésité puis me suis dit « aller pourquoi pas ».

J’ai donc commencé par faire un article avec ce que Maxo0 m’avait donné comme information pour les articles (il paraîtra dans les semaines à venir) puis un gros moment d’ennui m’a conduite vers la construction d’une page regroupant tous (ou presque ou ce que j’ai trouvé) les challenges en cours, à naître, à finir… (ceux finissant le 31/12/2010 ne sont pas tous répertoriés car je ne savais pas à quelle date allait être connecté notre blog)…

C’est avec ses deux « petites » choses que j’ai appris à maitriser la bête hébergé sous WordPress, en fait c’est sympa comme interface ^^

Dans notre petite équipe de choc, hormis Maxo0 et moi-même, nous avons l’honneur et la chance d’avoir Lyra (oui celle là même, on parle bien de la même), Liz et Merk’. Mais qui sait la famille de Livra’News va peut-être s’agrandir ^^

 Voilà pour la petite histoire de ce que j’ai vécu en devenant rédactrice pour un blog à plusieurs ^^. Et ça y est c’est officiel c’est en ligne depuis hier soir (avec un peu de retard mais ça c’est à cause de l’art de se faire désirer ^^)

 Ah j’ai surement oublié le plus important  ^^

– si tu es un Livraddictien (parce que ce blog est une composante du forum) clique sur l’onglet News tout en haut
– si tu n’es pas Livraddictien (ou que tu es flemmard) clic 😛

A bientôt pour de nouvelles aventures bloguesques

Poster un commentaire

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

