[Challenge] Tu lis quoi copine?!

Voilà ça y est Lalou a encore fait des siennes et pas n’importe lesquelles!

En effet, l’autre jour Lelf chignait qu’elle ne savait pas quoi lire après le livre qu’elle venait de terminer et là Lalou a eu une idée (vous savez comme dans les Tex Avery, avec une ampoule qui s’allume au dessus de la tête!)

Donc… Lalou a décidé (oui elle a décidé toute seule et nous on a pas eu le choix) de faire une chaine :

Lelf – Lyra Sullyvan – SnowErato – Miss Spooky Muffin – GuuLalou

Et donc avec cette chaîne, elles font quoi? Et bien c’est simple 😛 : Lalou propose 2livres à lire à Lelf (présents dans sa PAL, faut pas pousser mémé non plus!) et elle a 1mois pour lire un des deux livres proposés (ou les 2 ^^)

Ensuite Lelf fera la même chose avec Lyra qui fera la même chose ave moi qui ferai pareil avec Erato qui fera pareil avec Miss Spoky Muffin qui fera pareil avec Guu qui fera pareil avec Lalou et la boucle sera bouclée. (Et si ça se passe bien on remélange les noms et on recommence!)

 Maintenant vous vous demandez surement comment je me suis retrouvée là-dedans. Bah j’ai vu les filles causées de ça pis j’ai rien compris et j’ai boudée et bam je me suis retrouvée coincée entre Lyra et Erato! Et voilà!

 Le but de ce Challenge Privé est de s’amuser, de nouer encore plus notre amitié virtuelle et de faire un peu baisser notre PAL 😀

Rahlala je vous jure qu’est ce qu’on ferait pas

 Bises

Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. Te plains pas, moi j’étais même pas là, j’suis rentrée et j’suis allée m’balader sur le blog de Lalou et j’ai vu ça =D Encore plus hors sujet 😛

    J'aime

    Réponse
    • wé c’est vrai! en plus t’as été baillonnée par Lelf hier (cf Imaginelf) et pis c’est elle qui va choisir pour toi autant dire que je suis pas la plus mal chaussée 😛

      J'aime

      Réponse
  2. Je « chigne » pas moi mâdame. Non mais. *boude*
    :p

    J'aime

    Réponse
    • mais euh c’est pas chigner méchant c’est chigner gentil 😦
      boudu pas Lelf 😦

      J'aime

      Réponse
      • Tu veux pas que je boude, mais t’as vu ce que tu as marqué en réponse à Lyra ? On dirait que je suis une grande méchante dont il faut avoir peur, bouhouhouhouuuuu !

        J'aime

        Réponse
        • mais non de toute manière je suis sure que tu l’as baillonée avec des fils en bonbons (:P)
          de toute manière tu es la grande et généreuse Lelf, quelque soit le situation 😀 (j’ai hâte de voir ce que tu vas lui réserver ^^)

          J'aime

          Réponse
  3. C’est un challenge très sympa! Bonnes lectures à vous toutes 😉

    J'aime

    Réponse
  4. Qui croira vraiment que Snow était juste au mauvais moment au mauvais endroit?
    Qui croira qu’elle est désolée de devoir lire en commun avec ses amies de lectures ?
    Ne compte pas sur moi pour te plaindre Snow! Par contre on attend avec impatience de voir comment cela va se passer. Et bonnes lectures à toutes.
    Un dernier conseil : méfie toi dorénavant de ne pas laisser tomber dans ta PAL des livres incongrus ou honteux, à mon avis certaines ne manqueront pas une telle occasion !

    J'aime

    Réponse
    • euh bah moi je me crois 😀 (c’est déjà pas mal non?)

      Hey Spyd, t’as déjà fait le tour de ma PAL? t’as vu ce qui y traine? que du bon 😛 ya pas de livres incongrus et encore moins des honteux 😛 (pis je suis en rémission! je n’achète plus de livres ou presque, parce qu’il y en a un ou deux qui me tente énormément!)

      J'aime

      Réponse
  5. Ouais, mais encore une fois c’est ma faute quoi! On dirait que je suis un tyran =D
    J’adore =D
    Bizzzz petit flocon !

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

