[Challenge] Tu lis quoi Copine!?

Le grand jour est arrivé!

Et je sais que Ô toi lecteur tu veux aussi savoir quels vont être les livres que Lyra m’a proposé de lire pour ce challenge entre copines dont j’avais annoncé déjà le but ultime!

 Et bien chers Lecteurs, les Imaginales arrivant à grands pas (dans un mois :D) il faut s’y préparer! Lyra m’a donc concocté (et avec l’aide de ma PAL) une sélection spéciale pour le festival avec :

https://i0.wp.com/img96.imageshack.us/img96/1934/couv32818385.jpg
(offert ici)
et/ouhttps://i1.wp.com/img812.imageshack.us/img812/1666/couv14840953.jpg(offert ici)

J’espère donc pouvoir lire ses deux livres dans les temps.
De plus, Lyra possédant aussi Ceux qui Sauront dans sa PAL, une mini LC entre copine s’impose, n’est ce pas?
Mais Lelf voudrait aussi lire Le Clairvoyage, alors mini LC aussi? On verra ^^

 Bises

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Pour avoir lu le Clairvoyage, je t’encourage à choisir celui-ci 😉

    J'aime

    Réponse
    • mais je vais le lire 😛
      je vais lire les deux ^^ (j’ai commencé le Bordage pour facilité de transport, je lirais le Clairvoyage les soirs de semaine ^^)

      J'aime

      Réponse
      • Moi j’avais compris que rien n’était sûr ^^ Donc dans le doute, je te proposais de privilégier Clairvoyage 😀

        J'aime

        Réponse
        • en fait rien n’est sur pour le challenge, mais vu qu’Anne Fakhouri et Pierre Bordage seront tous deux présents aux Imaginales je compte bien lire les deux 😉

          J'aime

          Réponse
  2. Allez au boulot maintenant ^^ (je me marre maintenant mais j’ai peur de ce que le Muffin va me préparer !)

    J'aime

    Réponse
  3. Héhé ! Je vais le commencer lundi, personnellement, le Bordage, vu que je rentre à Liège, ça sera ma lecture du train ! ^^

    J'aime

    Réponse
  4. Je partage la Mini-LC sur « Ceux qui sauront », je l’ai lu la semaine dernière.

    Je publierai la chronique avec vous 🙂

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

