Nouvelle fournée de Marque-(ta-)Page

Voilà déjà quelques jours (semaines? je perd la notion de temps) que j’ai reçu de la part de Spyd (mon fournisseur officiel de Marque page venu tout droit de Nantes) une grande enveloppe « ne pas plier » et qu’elle fut ma joie de l’ouvrir et d’admirer les nouveaux trésors!
(Photos de groupe pour la plupart pour cause d’une flémmingite aiguë de la photo de « portrait » et évidemment les images sont cliquables pour mieux les admirer ^^MP spyd 2MP spyd 3
Et quelques jours plus tard Miss Leyla, m’envoie un énorme pavé (Fils de Brume, tome 1 : L’empire Ultime) accompagné d’un petit mot et de 2 jolis marque pages!

Mais avant d’avoir reçu l’enveloppe de Spyd et le paquet de Leyla, un swap complêtement fou à débarquer chez moi, et avec, son joli lot de Marque page (dont deux faits par les mimines de Lelf!)

Et voilà 😀

Merci à tous les trois pour vos Marque pages qui ont rejoint les nombreux que je possède déjà ^^

Bises

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Pas mal cette nouvelle fournée 🙂
    Ils sont meugnons ceux de Lelf !

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

