[Tag] 7 choses

Bonjour les copinautes!

Alors aujourd’hui point de lecture mais un tag, ça faisait longtemps tiens!

Et franchement, je (ne) remercie (pas) Maxo0 😛 et encore moins Léo (qui me retague!)

Comme le nom du tag l’indique, il y a 7 choses à faire, les voici les voilà ^^

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix!
Un prix ou ça un prix, ya que Maxo0 et Léo qui m’ont taguée, je vois pas de prix moi… bon bah merci quand même jeunes hommes

2. Mettre le logo sur votre blog
Bah le voilà, pas sur qu’il s’accorde bien avec les couleurs de Bulle mais ma foi tant pis!

3. Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l’a envoyé.
Et si j’ai pas envie de faire de la pub à Maxo0 ni à Léo?

4. Dévoilez 7choses sur vous!
hum, je vois, on veut tout savoir sur moi et moi même en 7choses… *grat*
a- J’adore lire sous la couette, quelque soit le temps qu’il fasse (même par 40°C me faut ma couette si je lis au lit!)
b- J’ai les yeux gris (presque) comme la lignée des Haldane (si vous savez pas qui c’est j’y peux rien 😉 parce que c’est pas faute de baratiner tout le monde avec! )
c- J’aime mes Vosges (quoi vous le saviez déjà?)
d-J’aime les bastons (dans les livres et les films, c’est mon coté pacifiste qui ressort xD)
e- Je suis nulle en cuisine sucrée
f- Je suis hyper fière d’être une morue! (et si vous aimez les morues, venez nous faire coucou ici 😉 )

5. Nommer 7 personnes qui devront faire comme vous
héhé trop facile
Lyra, parce que t’as pas le choix c’est moi qui décide 😛
Erato, ma mini Swappée 😛
Lily, parce que faut aussi faire tourner au pays du Père Noël
Lalou, et pourquoi pas au pays des frites et du chocolats (ça a quel goût les frites aux chocolat?) [et tant pis si elle l’a déjà fait nion mais! :boude:]
Lelf, parce que je veux encore un calin!
Guu, parce qu’on partage plus qu’un début de prénom en commun 😛 (et que j’ai une dette de tag ;))
Sita, nouvelle recrue! Te voilà encore embarquée à l’insu de ton plein gré!

6. Mettre les liens des blogs
(nan mais genre, je l’aurais pas fait si on me l’avait pas dit!)

7. Prévenir les personnes concernées.
ha bonne idée! mais je crois qu’elles le savent déjà 😮

Bises

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. J’y étais passé aussi ^^

    Alors, on est pacifiste quand on aime que ça frappe ? 😛

    J'aime

    Réponse
    • oui je suis pacifiste (loin de moi l’idée de frapper quelqu’un) mais bon des fois on aimerait bien (alors je compense avec les batailles et autres bagarres dans les livres/films ^^)

      J'aime

      Réponse
  2. Ah ça t’amuse hein ? Ah ça ! CA, y a du monde !
    Vilaine va. Tu vas voir ce qui t’attend. Morue !

    J'aime

    Réponse
  3. Tu m’as taguée, morue ! Tu devrais savoir que je fais pas ça moi, surtout pas si c’est pour raconter des trucs sur moi 😛
    Je vais t’en dire moi, 7 trucs sur moi… 1/Muffin 2/Pocket Junior 3/Abarat 4/Nuit blanche 5/Fraises 6/Lac 7/Morue. Et voilà, je t’en prie, c’était cadeau. Non mais!

    J'aime

    Réponse
  4. Hahahahahahahaha.
    J’l’ai déjà faiiiiiiiiiit ^^ Et t’as de la chance parce que j’avais pensé taguer les morues ^^
    Donc vive toi 😀

    J'aime

    Réponse
  5. Bin dis donc, tu taggues pas mal de gens !! 😀

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

