Pendaison de crémaillère?

Ça y est! J’ai enfin fini! Bon d’accord ça fait une semaine passée déjà (puisque j’ai « crié » ma joie sur les réseaux sociaux dimanche  18 en fin d’après midi) mais vous savez, il a fallu passer un coup de pschitt sur les étagères pour enlever la poussière!

Voilà qu’il y a un tout petit peu plus d’un mois je me suis mis en tête de déménager mon blog vers WordPress. Voilà chose faite!

Ce déménagement fait entièrement à la main comporte plus de 160 articles et plus de 1000 commentaires ainsi que les quelques nouveaux articles et commentaires venus s’ajouter en même temps que je recopiais vos anciens commentaires en les mettant à la bonne date 😛

Imprécran datant du 17/07 (certains nombres ont déjà changé 🙂 )

Bon évidemment j’ai recentré un peu les articles sur mon blog en oubliant volontairement quelques articles que j’ai finalement trouvé inutile de rapatrier et certains commentaires ont été abandonné pour cause de « ils n’ont rien avoir avec l’article », « j’aime pas qu’on me dise’ salut j’ai aimé le livre là et je viens de faire mon article vas-y viens voir' » , pas d’adresse mail donc pas possible de les déménager. Mais sinon le plus gros du contenu « intéressant » est bien là 🙂

Maintenant que j’ai fini de polluer vos humbles readers de mes vieilles chroniques. Je peux enfin vous souhaiter vraiment la bienvenue dans mon nouveau chez moi (qui je pense n’est pas encore tout bien organisé mais ça se fera petit à petit!)

Et on se retrouve tout bientôt pour fêter l’anniversaire de Bulle et pour de nouvelles chroniques 🙂

Bises 🙂

Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Félicitations pour le déménagement !

    J'aime

    Réponse
  2. Bienvenue chez toi 😀

    J'aime

    Réponse
  3. Félicitations ! :]

    J'aime

    Réponse
  4. Ah ça y est t’as fini de nous faire croire que tu publiais dix articles par jour !! 😛

    J'aime

    Réponse
  5. Félicitation !!! J’aime bien le fond ^^

    J'aime

    Réponse
  6. Un nouveau blog, tout aussi accueillant que le précédent!
    Félicitation!

    J'aime

    Réponse
  7. Youhou ! J’espère que ton nouveau chez toi te comblera ! Moi je m’y sens déjà chez moi en tout cas 😀

    (Ne valide pas le commentaire que j’ai écrit avant, y’a un binz avec mon pseudo é_è)

    J'aime

    Réponse
    • en fait ça vient de gravatar, il note automatiquement le pseudo rentrer sur leur site dans le formulaire de commentaire 😉
      et oui je m’y sens bien ^^ et ravie que ça te plaise ^^

      J'aime

      Réponse
  8. Bravo pour ce travail de fourmi. 😀
    Toujours aussi agréable de venir ici.

    J'aime

    Réponse
  9. Ben c’est tout beau par ici! Bravo pour ce déménagement, je sais que c’est du boulot!

    J'aime

    Réponse
  10. Je suis venue alléchée par l’odeur du champagne ! Et je ne suis pas mécontente de la découverte de ce bien joli blog !
    Félicitations ^^

    J'aime

    Réponse
  11. Pour tenter de le faire depuis plusieurs mois (donc à la main aussi), je sais que c’est tout SAUF passionnant et rapide. Félicitations !

    J'aime

    Réponse
    • oui 🙂
      et le plus long c’est le recopiage de commentaires c’est ça le plus chiant dans le déménagement!
      (courage tu peux le faire :P)

      J'aime

      Réponse
  12. Félicitations ton blog est magnifique comme ça 🙂

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

