Bulle de Livre a déjà 2ans :) [Concours Inside]

Voilà déjà deux ans que mon petit blog de lecture existe et franchement, j’espère que ce n’est que le début d’une longue vie bloguesque 🙂

En deux ans, j’ai pas mal blogué et donc lu.
J’ai déménagé il y a peu de temps ici sur WordPress pour avoir accès à des fonctionnalité que je n’avais pas avant et j’aime beaucoup l’interface de l’admin aussi 🙂

Au niveau stat, je ne peux pas encore vraiment dire car le blog-ci est encore tout neuf, mais j’ai pu remarqué que les visites sont toujours là (malgré des jours de creux, surement du aux vacances)

Au niveau organisation, ceux qui ont été pourri par mes chroniques dans leur reader, et autres abonnés par mails, auront sans doute remarqué que j’ai blogué n’importe comment à mes débuts (jusqu’à 8 chroniques ridicules par jour et des semaines de vide intersidéral) pour enfin trouver (enfin je l’espère) un rythme de croisière à peu près correct depuis fin mai 2011. Mes chroniques ont elles aussi évoluées avec ce plan défini que j’affectionne et qui me permet d’en dire sans trop en raconter.

Niveau lecture, j’ai fait pas mal de jolies découvertes et je crois que c’est la première année de ma vie où je lis autant (bon en même temps il faut dire que ce n’est pas le temps libre qui m’a manqué!) et ça prend de la place les livres!

Niveau « ce que ce blog m’apporte en plus dans la vie », toutes les autres personnes sympathiques rencontrées IRL ou en virtuellement avec qui je peux partager mes lectures et parfois un peu plus. Et une petite mention spéciale pour la « morues team » désormais reconnue sur le web et par certains auteurs 😛

————————————————————————————————————————

Et puisque anniversaire il y a, cadeaux il va y avoir!
Cette année parmi mes chouchous se trouve la trilogie Cœur de Jade, Lame de Dragon, je vous propose donc, avec le généreux partenariat des éditions Matagot/Nouvel Angle, de gagner le 1er tome de cette série et des goodies.
Nous aurons donc 3 heureux gagnants à ce petit concours et les lots sont les suivants :

1er lot : Cœur de Jade, Lame de Dragon, tome 1 : Le secret des Masques – Kristoff Valla
2è et 3 lots : un pendentif Rose-Aimée et des marques-pages Louis le Galoup

Pour participer il faut : 
– répondre aux 3 questions ci-dessous en envoyant un mail via l’enveloppe dans « Trouver la Bulle? »
– que vous soyez un minimum connu de moi (pas la peine de dire salut je suis truc de machin, si je n’ai jamais échangé avec vous désolée)
–  en étant un minimum poli, parce que ça fait toujours plaisir et que je ne suis pas un robot 😉
– de laisser un commentaire disant clairement que vous participez (sans ça le mail ne sera pas pris en compte) [P.S. : si c’est la première fois que vous laissez un commentaire sur ce blog, ne paniquez pas s’il n’apparaît pas, je le verrai dans la modération!]

Les questions :
1) Quel est le nom de Cœur de Jade avant qu’elle ne le devienne? (indice)
2) Combien y a-t-il de niveaux de difficultés dans le challenge SFFF? (indice)
3) Citez un coup de cœur et une déception que j’ai eu (soyez original ;))

Dates et ouverture du concours : 
Le concours est ouvert dès maintenant et pour une semaine, c’est à dire jusqu’au 18 août à 9h00 (heure du mail faisant foi)
Ce concours est ouvert à l’international.

Désignation des gagnants :
Un tirage au sort aura lieu pour désigner les gagnants qui seront ensuite averti par mail pour donner leur adresses postales. Ils recevront ensuite leur colis de la part de Matagot/Nouvel angle (mais ne soyez pas pressés c’est encore les vacances 🙂 )

Amusez vous bien et bon anniversaire à mon petit Bulle!

Bises

Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Joyeux anniversaire de blog Snowinette, et longue vie bloguesque à toi !!

    J'aime

    Répondre
  2. Boyeux jloganniverssaire 😀 (oui ça marche moins qu’avec Noyeaux Joël 😄 )
    Je crois qu’on va la refaire :
    Joyeux bloganniverssaire à Bulle de livre et longue vie à son auteure ; mon flocon des bois préféré 😀
    Bises

    J'aime

    Répondre
  3. Bon blogversaire Snow 😉
    Et comme dirait un vulcain de mes amis « Live long and prosper » 😉 (Oui je sais que tu parles pas anglais, mais ça devrait pas être trop dur à comprendre :P)

    J'aime

    Répondre
    • Nan mais ho je parle pas mais je comprends plutôt bien!

      merci à toi, à Léo (j’adore le surnom que tu me donnes ^^) et à Lily 🙂

      J'aime

      Répondre
  4. Happy birthblogday ! =)
    2 ans déjà, ton blog grandit bien vite ^^

    J'aime

    Répondre
  5. Joyeux bloganniversaire ! Allez, c’est parti pour le troisième, hop hop hop ^^

    J'aime

    Répondre
  6. J’suis fière de toi petit scarabée ! Euh.. flocon !

    Joyeux anniversaire, 2 ans c’est très bien déjà ! Et on avait tous des chroniques pourries à nos débuts, rassure-toi 😉

    Continue sur cette voie et il durera encore de nombreuses années !
    Bisous petite morue !

    J'aime

    Répondre
  7. Heureux deux ans cher blog!
    Merci pour le concours, surveille ta Bal après le 15 août, la marraine a sans doute une surprise à encoyer à sa nièce 🙂

    J'aime

    Répondre
    • j’ai bien reçu tes réponses! et je valide ta participation 😉
      (et ho des choses dans ma BAL? pas trop de folies non plus :P)

      J'aime

      Répondre
  8. haru

     /  11 août 2011

    Coucou Gwen !
    Alors tout d’abord bon anniversaire à ton blogounet (je dois dire qu’avec tous les livres que tu présentes dessus grâce à toi j’ai une bonne dizaine d’idées de lectures).
    Ensuite, c’était pour te dire que je participe au concours ^^ héhé, on ne sait jamais et comme Coeur de Jade à l’air d’être particulièrement génial..je tente ma chance !! voila voila en tout cas merci pour la proposition du concours c’est sympa ! on se reparle tout bientôt ! et plein de bisous ma jolie ❤
    Ta tite haru ❤

    J'aime

    Répondre
  9. Coucou,
    j’ai envoyé ma participation!
    Merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog! =D

    J'aime

    Répondre
  10. Très joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog ^^

    J'aime

    Répondre
  11. Joyeux bloganniversaire Snowinette!!! 😀 Ne t’inquiètes surtout pas, mes chroniques étaient ridicules moi aussi au début de mon blog. 😄 Ce qui compte, c’est l’évolution et aujourd’hui, tes billets sont très bien!

    Longue vie à Bulle de livre!!
    Bisous

    J'aime

    Répondre
  12. héhé joyeux bloganniversaire ! Presque en même temps alors (mon blog a eu 1an fin juillet) 😄 Allez bonne continuation !

    (ps : je ne souhaites pas participer à ton concours, étant entrain de lire coeur de jade XD)

    J'aime

    Répondre
  13. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire Snow 🙂 Et surtout, encore plein d’années devant toi 🙂 Et pour le pourrissage du reader, c’est pas bien grave va 😀

    Et j’ai hâte qu’on se rencontre fin août ! 😀

    (Je ne souhaite pas participer au concours).

    J'aime

    Répondre
    • merci (et merci à tous c’est pas parce que je ne réponds pas individuellement que je ne vous remercie pas :P)
      Et oui j’espère encore de longues année de blog devant moi ^^

      et vivement la fin du mois j’ai aussi hâte de te rencontrer et de revoir des têtes déjà connu 🙂 (on va bien s’amuser, quelque soit le temps ;))

      J'aime

      Répondre
  14. Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui !

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

