Résultats du concours anniversaire pour les 2ans

Voici venu le temps des rires et des chants des résultats 🙂
Tout d’abord, je vous remercie tous d’être passé que ce soit pour le concours ou juste pour souhaiter un bon anniversaire et une bonne continuation à mon blog, ça m’a vraiment fait plaisir 🙂

Pour ce qui est du concours vous avez été 3  à participer (un concours très intime ^^’)
– Virginie de Book Inn Sofa
– Haru/ Morgane
– Vozrozhdenyie de LivreSanctuary

Et maintenant les réponses aux 3 questions :
1) Su Yi
2) 5 qui sont Neil Gaiman, Jules Verne, Ray Bradbury, Michael Moorcock et J.R.R. Tolkien
3) Il y a 10 coups de cœur : Des Fleurs pour AlgernonShirahime syoContes de Villes et de Fuséesle Trop Grand Vide d’Alphonse Tabouret, A comme association 1 et 2La neigeL’héritage des DarcerAu bonheur des Dames,et Schismatrice +
et 6 déceptions :Après le Tremblement de TerreGradisilCharlie et le grand ascenseur de verreTout est sous contrôleLe Journal d’Anne Franck etIllusions Perdues
 Il suffisait de m’en donner un de chaque 😉

Et voici le tirage tant attendu en image! (Fait par une main innocente qui n’est pas la mienne [Levez la main droite, répétez cette phrase et finissez pas Je le jure] Je le jure!) Et comme vous n’êtes que 3, seule celle qui gagne le 1er lot a été tirée au sort (les lots 2 et 3 étant les même :))

Les Doudous se sont mis à deux pour tirer au sort puis ouvrir le papier et découvrir le nom de la grande gagnante!

Vozrozhdenyie est donc la grande gagnante  🙂 [oups il manque un h sur le petit papier mais c’est bien toi ;)]
J’attends donc vos adresses à toutes les trois par mail pour que vous puissiez recevoir vos lots 🙂

Bises

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Comment ça tu as oublié un H????? Non mais oh! Et il manque aussi un I rhooooo!!!
    J’rigole, merci beaucoup en tout cas je suis contente =D J’ai été surprise de savoir que nous n’étions que 3… Oo
    Bravo aux deux autres aussi!

    J'aime

    Réponse
    • roh pourtant j’ai regarder plein de fois avant >< décidément Voz' ton pseudo ne m'aime pas 😛
      Je suis ravie que tu sois contente.
      J'avoue que j'ai été surprise aussi mais bon comme ça il y a moins de déçu et vous repartez toutes les 3 avec qqch 🙂

      J'aime

      Réponse
  2. Félicitations 🙂

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

