And the winner is … – Résultat du concours des 3 ans

Et voilà, je suis revenue de vacances. Il va falloir que je me mette à chroniquer LE livre que j’ai lu  (va falloir que je le refeuillette un peu avant) et finisse celui que j’ai commencé et que je reprenne un peu un rythme « non vacances » pour la rentrée qui approche (et donc ma soutenance et ma nouvelle année de cours)

L’anniversaire de Bulle s’est bien passé et comme l’an dernier le concours n’a pas fait d’émule (3 participants), ça me déçoit un peu, mais bon c’est comme ça! De toute façon les participants, je les connais plus ou moins bien et les apprécie donc ça reste un bon point.

Je suis contente de pouvoir en faire gagner un 🙂
Et comme je n’ai pas envie de faire durer le suspens plus longtemps, voici la réponse… en image 🙂

Les Doudous ont choisi Tortoise 😀

Bravo Tortoise!
Je t’envoie un mail rapidement pour avoir ton adresse postale et t’envoyer le petit paquet au plus vite 😉

A tout bientôt pour de nouvelles chroniques et à l’an prochain pour les 4 ans 🙂

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. hiiii!!! à moi les marque-pages trop beaux!!!
    même si j’aurais préféré que les probabilités soient moins restreintes par plus de participants…

    J'aime

    Réponse
    • moi aussi j’aurais aimé plus de participants mais bon j’ai l’impression qu’août c’est le vide complet sur la blogo!
      Tu vas donc avoir un joli lot 😀 (dont le chat potté qui te faisait envie :P)

      J'aime

      Réponse
  2. Bravo à la gagnante et joyeux bloganniversaire en retard (que j’ai complètement raté comme j’étais en plein déménagement et donc pas du tout sur internet) !

    J'aime

    Réponse
  3. Chouette Tortoise 🙂

    Snow, personnellement, je n’ai pas participé, car les marques pages m’importent peu, alors je préfère laisser la chance aux autres (même si ce n’est que 3 personnes !).

    J'aime

    Réponse
  4. Félicitations à Tortoise et merci à toi Snow pour le concours 🙂

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

