Notes, tomes 5 et 6 – Boulet

Synopsis :
Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d’humeur et conserve toujours ce solide sens de l’observation du quotidien mêlé à une imagination débordante.

Mon Avis:
C’est de nouveau avec joie que je retrouve les notes sélectionnées à lire et à regarder 🙂 (et comme d’hab, je remercie Mimil prêteur officiel de Boulet)

J’ai aimé/J’ai adoré :
– dans ses tomes, on a un peu plus de réflexion tout en restant drôle. Des réflexion sur l’entretien de son corps (huhu), l’âge, les raisons qui font qu’on est là et pas ailleurs, les aliens, l’évolution, la fin du monde… C’est vraiment sympa surtout qu’au final ça reste intelligent et pas simplement « tiens si je disais ça comme ça juste pour rire », il y a toute un cheminement et ça c’est cool ^^
– toujours pouvoir admirer les différents types de dessins. Dans le tome 5, il y avait une ou deux planches très sombres laissant juste deviner les formes d’une demoiselle, j’aime beaucoup ce genre de dessin, rien à écrire, juste à admirer ^^. J’aime aussi les planche juste crayonnée… enfin j’aime beaucoup le trait en général de Boulet 😛

Je n’ai pas aimé / J’ai détesté :
– hum rien

Je regrette :
– pareil qu’au dessus ^^

En conclusion,
Deux tomes toujours aussi bon (ya de la viande et des chats dedans :P), aussi drôle et un peu plus profonds. On en redemande!
Cependant j’ai tendance à avoir plus facile à lire les notes sur papier que sur le blog… Ce sont des choses qui arrivent 🙂

Articles Associés : Tome 1, Tomes 2, 3 et 4, La Page Blanche.

Bonne Lecture

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Roh, j’ai un soucis avec Boulet. Je n’en entends que des choses positives, mais personnellement, je n’aime pas ses dessins :/

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

