C’est mon anniversaire (enfin c’était :P)

Comme tous les ans, une bande de gens se passent le mot (je suis sure que ça mijote de ces choses pas très orthodoxes avec des plans dignes d’agents secret!) Cette année encore ça n’a pas loupé, ils se sont encore une fois manifesté 🙂
Et cette année, les filles ont pensé que j’avais surement assez de livres et ont pensé à d’autres objets +/- utile ^^ et les garçons ont continué à garnir ma PAL ^^

Par ce petit article, je voudrais remercier tout ceux qui se sont manifestés, que ce soit par des cadeaux, des petits mots ou autre 🙂 Mais passons à ce que vous voulez tous voir, les cadeaux (ah oui presque 2 mois après et alors? ça me va très bien d’étaler ça comme ça, en effet, ça permet d’attendre plus facilement Noël :P) [en passant vous pourrez admirer différentes couches (draps, couverture, couette) de mon lit :P]

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voilà encore une année bien remplie 🙂 (ah oui le MP3 + casque que mon chéri m’a offert ont fait les timides et n’a pas voulu se montrer alors tant pis pour vous :P)
Merci encore tout plein 🙂 et à tout bientôt

Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. Léo Elfique

     /  29 octobre 2012

    Ehoh ! Me semble bien qu’un mug ne va pas dans ta PAL ? 😛 Et que je suis bien un garçon ? 😛
    Donc, moi aussi j’offre des choses « +/- utiles » 😛
    Et puis une livre c’est utile ! 😀
    Noyeux Zanniversaire encore ! 🙂

    J'aime

    Répondre
  2. Espèce de pourrie gâtée !!! 😛

    J'aime

    Répondre
  3. Oui ben moi j’offre des livres parce que comme ça je suis sûr de pas me tromper, parce que le reste… ben j’en sais rien…

    J'aime

    Répondre
  4. Joyeux anniversaire en retard 🙂

    J'aime

    Répondre
  5. Waouh super 🙂
    La balance, supra utile !
    Ouuuh, la tapisserie de Fionavar 😀 (tu vas même pouvoir avancer ton challenge chef-d’oeuvres SFFF).
    La roue des vents me fait aussi de l’oeil 😉
    Wah tout plein de livres et de trucs trop beaux (tasse, boucles d’oreille, carnet)

    J'aime

    Répondre
    • ah oui la balance est trooop pratique (et super simple d’utilisation) je suis contente de l’avoir (et du coup ma mère s’est offerte la même pour chez elle ^^)
      et oui je vais pouvoir avancer dans le challenge avec la trilogie (parce que ça me laisse du choix pour avancer entre cette trilogie et les Asimov :P)

      J'aime

      Répondre
  6. EH bien c’est très très chouette tout ceci ^^ De beaux cadeaux, tu as été bien gâtée, alors bon anniversaire à toi 🙂

    J'aime

    Répondre
  7. Bon anniversaire et profite bien de tes cadeaux ^^

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

