Le retour de l’hiver sur Bulle de Livre

À chaque fois que je change de couleurs pour le blog, je me dis que ça sera pour une saison et au final ça reste plus longtemps ^^
En effet, vous remarquerez que les couleurs précédentes sont restées du printemps à hier soir.

Comme l’hiver approche à grand pas et que les premiers flocons sont déjà tombés, j’ai eu une nouvelle fois envie de changement et dans un thème qui colle à mon pseudo et mon blog 🙂

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez déjà pu voir la nouvelle bannière (ou plutôt une version très légèrement différente :P)

Alors ces nouvelles couleurs, vous en dites quoi?

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. J’aime pas la neige normalement, mais ici c’est bien ^^

    J'aime

    Réponse
  2. Léo Elfique

     /  3 décembre 2012

    oooooooooooooh *voix des martiens dans Toy Story*

    J'aime

    Réponse
  3. Hey pas mal 🙂
    Il ne te reste plus qu’à faire tomber la neige sur ton blog (rubrique « réglages » sous WP)

    J'aime

    Réponse
    • hihi merci!
      ah mais tu sais c’est activé mais ça marche pas encore (et l’ean dernier j’ai trouvé où c’était genre à la fin de la période)
      j’ai hâte qu’il neige sur le blog ^^

      J'aime

      Réponse
  4. Ah ? C’est toujours début décembre pour moi, depuis que je suis sur WP. Aujourd’hui, elle est « tombée » sur la page d’accueil de WP, c’est comme ça que j’ai su.

    J'aime

    Réponse
    • en fait t’as raison elle s’est bien mise à tomber (c’est juste méga long à charger… surement du à mon réseau)
      c’est parti pour 1 mois de neige 😀

      J'aime

      Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

