Le mois de … Oliv(i)er Peru sur BookEnStock

Ceci n’est pas une blague malgré la date de publication!
En effet, durant tout le mois d’Avril, nos mamies du net (comme elles se surnomment) accueillent le très charmant et charmeur Olivier Peru.
Pour l’occasion, j’ai reçu Druide (et ça faisait un moment que ce livre me tentait) et j’ai pu le lire (*voix d’annonce de film d’action* Bientôt, la Chronique! *voix d’annonce de film d’action*)
Maintenant, je vous invite à nous rejoindre sur Bookenstock pour venir poser des questions intelligentes (ou pas) à cet auteur rudement sympa

Et pour bien commencer le mois, je vais d’abord vous raconter la soirée Oliv(i)er Peru à la BMI d’Épinal dans le cadre des RDV des Imaginales 🙂 (bah wé les Imaginales c’est avant pendant et encore après le festival, ça ne s’arrête pas vraiment à Épinal ^^)
Donc, l’autre soir (le 21 mars à vrai dire), l’auteur de Druide (entre autre) est venu passé la soirée à Épinal.
La salle était comble! La raison?
L’homme est charmant, vraiment charmant, je crois que plus d’une des représentantes du sexe féminin (et même peut-être masculin) ne vous diront pas le contraire.
Mais l’autre raison, surement la seule vraie de l’histoire, c’est qu’Oliver Peru (nom d’auteur de roman) est nominé pour le PIL (Prix Imaginales des Lycéens) avec Druide. J’ai un peu tiqué sur le coup, mais bon les jeunes de maintenant… ne sont plus ce qu’ils étaient.
La soirée fut donc longue et courte à la fois. Longue parce qu’après une journée pas des plus réjouissante à mon stage, j’étais naze. Mais aussi courte parce que le jeu de questions/réponses agrémenté d’anecdotes sur la vie de l’auteur et de lectures de passage de ses livres furent vraiment plaisant (on a eu droit à un petit passage de Martyrs en avant première 😉 ).
Sauf que nouille que je suis j’ai oublié mon exemplaire de Druide à la maison donc pas de signature… mais ce n’est que partie remise 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez- vous tout bientôt pour les Imaginales 😀
Et Rendez-vous tout de suite sur BookenStock pour le mois d’Oliv(i)er Peru 🙂

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Rhoooo tu as vu Olivier , veinarde !!

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

