C’est le Printemps – Résultats du Concours

Alors tout d’abord je voudrais remercier très fort les 14 participants pour avoir participé! Grâce  vous je sais que je ne fais pas que des concours à 3 participants.
Je suis contente aussi de voir que sur la totalité des participants, je connais la plupart d’entre vous IRL ou virtuellement 🙂
Bon maintenant je sais ce que vous attendez tous! Le nom du gagnant!

Mais d’abord, la liste des participants :

Acr0
Cerise
CherryBookys
Cvrin
Cyru
Guu
Dorothée B.
Julien « Naufragé Volontaire »
Léo Elfique
MarieJuliet
Pascale L.
Sheradia
Stéphanie V.
Wolfsrain

Le tirage au sort a eu lieu à l’ancienne dans mon super bonnet de lutin de Noël (oui j’aime bien mes petits papiers ^^) par la main innocente de mon frère ^^

Et voilà 🙂 Cvrin est donc l’heureuse gagnante de ce tout petit concours printanier!
Le livre arrivera donc en Suisse par le tarif livre (par contre ça sera un peu plus long qu’un courrier normal, mais il me semble que tu as appris à patienter avec la poste 😉 )

Je remercie encore tous les participants en étant désolée de ne pas pouvoir tous vous offrir un petit quelque chose autre que ma gratitude et mon sourire 🙂 (et promis, maintenant que c’est le printemps je vais arrêter de tomber :P)

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Ca c’est du tirage au sort! 😀

    J'aime

    Répondre
  2. Huhu 🙂 Bravo à la gagnante et merci pour le concours Snow 😉

    J'aime

    Répondre
  3. Rohhh je n’étais même pas passée ici dire merci! Voilà qui fait 😉 Je me relance dans les blogs un peu grâce à toi, alors re merci 🙂

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

