Imaginales 2013, tome 5 : Le Bilan

C’est encore moi, ça fait un mois que c’est fini mais le cœur et la raison sont d’accord pour dire qu’un épisode de plus n’est pas de trop!

Vous avez tout vécu ou presque avec moi durant ces compte rendus (j’ai omis (in)volontairement certaines choses), mais savez-vous à quel point j’ai craqué (oh que oui car vous avez tous regardé l’album public sur la page FB)

Mais pour ceux qui n’ont pas FB et ne veulent pas en entendre parler et pour ceux qui veulent encore voir mes petits craquages en règle… voilà une jolie galerie d’images 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors parmi tout ce bazar d’acquisition, des livres :  quelques achats dont tout ceux dont j’avais parlé, des gratuits, des offerts, des gagnés et des Marque-Page, un bon paquet, et j’ai pas tout pris… Je ferais surement un article sur eux et rien qu’eux un de ses quatre (genre le mois prochain)
Le soucis étant encore de ranger tout ça… SVP à mon anniversaire offrez moi du numérique ou des BD( j’ai encore un peu de place pour les BD) ou juste des cartes! Pitié soyez raisonnable pour le peu de place qu’il me reste (va falloir encartonner de nouveaux livres…)

Cette fois les Imaginales c’est vraiment fini, j’espère à l’année prochaine!

Dans la Bulle... des Livres

Dans la Bulle… des Livres

Merci à tous les gens que j’ai pu rencontrer, revoir, découvrir.
Merci aussi à ceux avec qui j’ai passé du temps (un coup de vent, une bise, une journée, une soirée, une heure, une conférence…), qu’ils soient auteurs, blogueurs, ou même simple lambda (même si aux Imaginales on est jamais un simple lambda)
Merci à tous ceux qui se donne du mal pour nous rendre le festival merveilleusement magique.
Merci à tous ceux qui garderont le contact.
Merci tout bêtement.

C’est encore les Imaginales chez : Lhisbei, Vert, …
Chez moi :  Tome 1tome 2tome 3, tome 4.

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Et merci à toi pour ces compte-rendus fort tentants 🙂

    (pour ton anniversaire, des bibliothèques ne seraient-elles pas utiles ? )

    J'aime

    Répondre
    • Mais de rien, en espérant t’y croiser un jour 🙂

      hum si les biblios seraient une bonne idée mais le soucis c’est qu’on est complet : les murs refusent de reculer pour faire un peu de place.
      J’ai pensé à mettre une étagère planche sur un de mes murs (ya la place pour) mais le mur est trop fin pour supporter ce genre de chose.
      J’ai pas « énormément » de livres (moins de 350 d’après LA) sauf que la place manque, j’ai encartonné tous mes poches lus et pas mal de grand format (soit près de 100-150 livres) et dans ma PAL tout en double rangée.
      Le jour où j’aurais un chez moi (suis encore chez ma mère) ça sera ptet plus simple de s’organiser

      J'aime

      Répondre
  2. On garde encore un peu de la magie des Imaginales avec la LC de l’anthologie. J’espère aussi être là l’année prochaine en tout cas.

    J'aime

    Répondre
  3. Bravo pour le courage de faire 5 CR ! Bon cela dit tu y es allée un peu plus que sur une seule journée, alors tu avais de quoi raconter :p
    En tout cas à l’année prochaine j’espère !

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

