Été 2013 et craquage pour le My Summer of (SFFF) Love

Bon c’est l’été un peu en retard de quelques jours… mais bon avec le printemps qu’on a eu, il faut comprendre que je recule l’été 🙂

L’été est synonyme de soleil mais aussi de lecture à l’ombre des arbres à défaut de plage d’où la nouvelle bannière du blog 🙂
Perso, je vais continuer à lire sur et dans mon lit, le dessous des arbres est dangereux par chez moi 😉

cropped-bannic3a8re-summer-2013_2.png

Et puis comme c’est l’été, les lectures se rafraîchissent (bah oui on évite de se mettre sous l’édredon pour lire!) et on se dit qu’une amourette de passage avec un livre ça peut pas faire de mal… (Monsieur n’en saura rien! allez pas cafter!) Alors on ose le coté midinette et on s’inscrit super vite au « My Summer of (SFFF) Love » de Vert, après, une demi journée d’hésitation qui n’en était pas vraiment.
Le but de ce challenge (se déroulant sur l’ensemble de l’été, donc commencé depuis 3 jours) est hyper ultra simple… Il faut lire AU MOINS 1 LIVRE (nan mais t’as vu le niveau, je vais pas y arriver, 1 livre en 3 mois c’est trop!) du registre SFFF (ou Imaginaire si t’aime pas les abréviations barbares) où il se déroule une histoire d’amour/de s*xe/un triangle amoureux… Bon faut pas forcément que ça soit le centre de l’histoire mais dans la chronique il faut juste en parler et insister un peu dessus ^.^’
L’objectif est de passer un bon moment et comme on est principalement, des filles, des dures, des vraies, bah ça permettra de faire sortir notre côté sentimentale parce qu’on a tous en nous quelque chose de Tennessee euh romantique.
Evidemment avant de participer j’ai zieuté ma PAL et wow, j’ai plein de truc qui rentre dedans 😮
Aller je vous laisse en compagnie du sexy logo de Vert 🙂 et de la page du blog pour le challenge 🙂

logoMSoL2

t’as vu le logo qui fait trop carte postale?
il manque juste la madame toute nue pour faire carte postale trop kitschou 😛

Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Si tu voulais censuré le mot « se*e » (prude jeune fille), tu aurais du mettre « schweppes » (référence pop culture tout ça) 😀

    J'aime

    Répondre
  2. Et quand on parle de sexe, on ne dit pas « j’ai plein de trucs qui rentrent dedans »…^^
    Ok, je suis déjà loiiiiiiin… 😀

    J'aime

    Répondre
    • pu…naise, j’avais pas vu que j’avais fait une boulette pareille -_-
      je suis la reine pour ce genre de phrases à double sens sans m’en rendre compte…
      oui sauve-toi ou participe (parait que Vert décerne un « oscar » aux garçons qui participeraient ^^)

      J'aime

      Répondre
  3. Merci pour la promo et bonnes lectures !
    (je suis ravie si je peux aider à vider des PàL par la même occasion :D)

    J'aime

    Répondre
    • nan mais ça sert à rien que je la vide tous les ans à la fin de l’été ya des gens qui s’obstine à la reremplir sous prétexte que c’est mon anniversaire. 2 ans de suite j’étais passée sous la barre des 50 (là cette année ça va être over-tendu) et non pouf elle remonte d’un coup…

      sinon de rien pour la promo c’est normal 😛

      J'aime

      Répondre
  4. Héhé bienvenue parmi les midinettes de la lecture 😀 Haaaan, la révélation ! Tu as déjà plein de choses en PAL.
    Il manque la madame, et les petits chatons (il y a toujours des petits chatons, aussi)

    J'aime

    Répondre
    • Roh j’ai oublié de dire que j’aimais bien ta nouvelle bannière 🙂

      J'aime

      Répondre
      • merci pour la bannière 😛

        bah oui ya déjà plein de chose dans ma PAL avec des histoires d’amour (mais dont c’est pas le centre du livre, enfin ptet pour 2 voire 3 maxi)

        J'aime

        Répondre

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

