Challenge SFFF, 3 ans!

Et voilà, je suis à la bourre!
Oui parce qu’en fait ça fait juste un mois que le challenge à 3 ans!

Alors après 3 ans j’ai remarqué que le challenge ralentissait mais que certains arrivent au bout de leur objectif, d’autres l’ont totalement oublié et d’autre continue tranquillement d’avancer et il y a même quelques nouveaux 🙂
J’avoue aussi que je ne suis pas super assidue dans la mise à jour des chroniques parce que je le fais quand j’y pense (soit peu souvent) mais je ne vous oublie pas 😛
J’ai aussi remarqué que dès que j’ai fini de mettre à jour les chroniques j’en ai une nouvelle le lendemain alors que je n’ai rien eu d’autre pendant des mois (oui des mois!)
J’espère que chacun des participants (qui participent vraiment) continuent de découvrir de nouvelles lectures, de nouveaux auteurs, tout en prenant du plaisir!
J’ai aussi vu que cette fin d’été et début d’automne à été l’occasion pour une petite dizaine d’entre vous de se relancer avec une lecture 🙂 et ça, ça me fait plaisir 🙂

RangTolkien

Passons aux statistiques pour vous montrer à quel point vous avancer :

  • Nombre de lectures total : 252
  • Nombre de participants total : 63
  • Nombre de participants ayant terminé le challenge (tous niveaux confondus) : 7
  • Nombre de participants n’ayant pas commencé le challenge (tous niveaux confondus) : 20
  • Nombre de livres lus sur la totalité (187) : 89 (il y a donc 98 livres délaissés dans cette loooooongue liste)
  • Podium des 3 livres les plus lus : Fondation (13x), Des Fleurs pour Algernon et La Communauté de l’Anneau (12x), 1984 (11x)
  • Nombre d’inscrit entre les 2 et 3 ans : 4

logochalengesfff_3ans

Et voilà pour les 3 ans 🙂
J’espère que ça va continuer encore longtemps 🙂
Et si jamais vous découvrez le challenge, il est toujours ouvert, il suffit de me déposer un commentaire sur cet article (avec votre pseudo, votre présentation et votre niveau!) et pour déposer les chroniques, c’est toujours sur cet article-là. Et enfin pour ceux que ça tente, il y a la page Facebook 🙂

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Joyeux troisième anniversaire 🙂
    De mon côté, il me reste juste les Derynis à continuer. Je ne me suis même pas rendue compte que j’avais tout lu mes choix (mais pas forcément tout chroniqué)

    J'aime

    Réponse
  2. Joyeux trois ans !
    Je continue le challenge, tranquillou, au gré de mes lectures des « grands classiques »…

    J'aime

    Réponse
  3. Eirilys

     /  11 octobre 2013

    3 ans déjà !! Joyeux anniversaire !
    Il me reste 4 livres (les Derynis et les voies d’Anubis) mais ça fait un moment que je n’ai pas avancé. Il faudrait que je m’y remette. 😀

    J'aime

    Réponse
  4. Rose

     /  15 octobre 2013

    3 ans, et j’ai fini la SF ! Bon d’ici les 3 prochaines, je termine ce challenge 🙂

    J'aime

    Réponse
  5. Longue vie au Challenge ! Ce qui est cool, c’est que cela m’incite une fois de temps en temps à lire un livre de ta liste.

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

