Le Mois de… Christian Léourier

Le mois de novembre est sous le signe du Lanmeur (mais non pas la ville bretonne… pfff le cycle évidemment!) et donc de son auteur Christian Léourier.
T’es curieux? Mon avis sur le tome 3 (oui j’ai commencé par la fin mais il parait que c’est pas bien dramatique au final) arrivera prochainement (quand j’aurais reçu le livre et l’aurai lu tout bientôt évidemment ^^)

En attendant, dès le 1er du mois de Novembre, tous les curieux peuvent aller poser des questions au monsieur ou encore lire des avis ses livres chez Dup et Phooka de Bookenstock

En attendant, je vous laisse admirer en très grand la couv du livre que j’attends ^^

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Phooka

     /  27 octobre 2013

    Les livres ont été posté hier matin. Merci de ta patience Snow .
    Bises

    J'aime

    Réponse
  2. La couverture est superbe!

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

