Le JLNN, c’est fini… ou presque

Voilà quelques jours (depuis le 11.12.13) que le JLNN est terminé et malheureusement, je n’ai pas réussi à atteindre le niveau que je m’étais fixée.
Non pas que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre (parce que j’ai réussi le niveau Mini Lecteur, haut la main et que j’ai décidé de passer au niveau Joyeux Lecteur) mais parce que la rentrée d’octobre m’a fait un peu perdre la tête et que j’ai, depuis, un mal fou à lire. Bon je suis tout de même arrivée à 10/12 ce qui n’est pas loupé de peu.

logo3

Bon oui j’ai loupé, mais je n’arrêterai pas de lire des nouvelles pour autant. En effet, j’ai remarqué qu’en cas de panne, j’arrive à me remettre d’aplomb avec quelques nouvelles 🙂
Comme je l’ai dit au début du challenge, « Le Format court me va si bien! »
En effet, je suis une grande curieuse et les nouvelles sont, pour moi, comme les mignardises/verrines/toasts/bouchées/amuse-bouches (choisissez votre réponse), elles me permettent de goûter plein de choses, de découvrir différentes associations de couleurs, de thèmes, de genre, sans trop se gaver et s’en dégouter… même si, j’ai tendance à rester dans mon domaine de confort (imaginaire).
De plus, depuis l’arrivée de ManEl, j’ai tendance à goûter de la nouvelle avec plus de facilité grâce aux catalogues des maisons d’éditions d’imaginaire française (L’Atalante, Le Bélial’, Angle Mort…) qui proposent régulièrement des nouvelles à l’unité gratuite ou à petit prix. Du coup, quand il m’arrive de lire des nouvelles à l’unité, ça donne des spicilèges (j’adore ce mot 😛 )

logospicilège

Durant le JLNN (qui va quand même me manquer), j’ai donc lu de quoi faire 10 articles que vous pourrez retrouver en cliquant sur le tag JLNN.
Et je voudrais remercier Lune qui a fait un boulot de malade pour tout tenir à jour durant cette année et qui nous a régulièrement proposé des concours (j’en ai quand même gagné 1 😛 ) et des partenariats super intéressants (même si, pour le recueil de Rozenn, j’avais pas capté et que du coup je l’ai acheté mais ça c’est pas dramatique parce que ça fait des sous dans sa caisse et elle le mérite ^^ )

Ah sinon, le JLNN c’est fini mais Lune a décidé que les Dimanches sont trop courts donc qu’ils seront la journée de la littérature courte 😀 Alors rien que pour elle, je décalerai mes publications novellesque les dimanches au lieu des publications normales les lundis 🙂

logo_djlnn_orange

Advertisements
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Bravo et merci de ta participation, parfaitement honorable !!

    J'aime

    Répondre
  2. Tu n’as pas à rougir de ton bilan Snow. Les nouvelles à la pièce sur liseuse c’est le bien 🙂 Je te souhaite de bonnes lectures dominicales maintenant !

    J'aime

    Répondre

Déposez un flocon

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

%d blogueurs aiment cette page :