[TTT#8] 10 livres avec une couverture bleue

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

TTT

Le thème de la semaine m’a particulièrement fait sourire. En effet, le nombre de fois où les libraires sont confrontés à des « je ne sais plus le titre mais la couverture est bleue » est tellement amusant que l’idée d’en faire un TTT m’a bien plue 😀
Le thème est officiellement « Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire » Mais je vais tenter de ne faire qu’avec des livres que j’ai lu ^^
Alors voici mon TTT en image (en cliquant sur les images vous pourrez retrouver les chroniques correspondantes 😉 )

          

Pour info, j’ai compté un peu plus de 10 livres bleus lus ^^ et mon livre actuel est… bleu 😀

On remarquera que dans cette petite sélection, 2 livres sur 10 sont des livres indépendants, le reste sont des tomes de séries : 3 tomes 1, 4 tomes 2 et 1 tome 3 😛

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. très jolie sélection 😀

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

