Bulle de Livre a 7 ans !

7 ans… Bulle de Livre a atteint l’âge de raison… Je deviens une vieille blogueuse (mais si avec des cheveux blancs et tout ^^ ) !

Comme tous les ans, je ne sais pas trop quoi dire. Une année de plus s’est écoulée.

7 yo

Le blog suit sa vie de petit blog avec son rythme plus ou moins erratique qui s’explique par… mon rythme de lecture plus ou moins erratique. Et même si mon rythme de lecture n’est pas régulier au cours de l’année, il l’est pour la 3è année consécutive ! En effet, en feuilletant mon carnet de lecture que je tiens depuis 2013, j’ai le même nombre de livres lus (tout support confondu) depuis 2014 ^^. Je pense donc que j’ai trouvé une cadence de lecture. Je ne suis donc pas une super grande lectrice, mais je reste dans la catégorie « grand lecteur » par rapport à une certaine moyenne (bah oui quand même je lis un peu plus de 30 livres par an… ça fait un peu plus de 30 x plus que le livre unique que beaucoup de français lise 😛 )
Toutefois, je ne sais pas de quoi est fait demain mais il est fort probable que je lise moins (plus, ça m’étonnerait, surtout avec un bébé flocon à venir ^^ )
[À noter que tous les ans, je pense que je vais lire moins ^^]

Depuis l’an dernier, les acquisitions entrant dans ma PAL se font de plus en plus rarissimes voire inexistantes mais ça ne me pose aucun problème puisque je ne vois pas vraiment ma PAL diminuée et j’aimerai la faire descendre.
Mes séries ont l’air de s’être stabilisée. Peu de nouvelles séries commencées mais aussi peu de séries avancées… Il faudrait que je fasse un effort pour terminer les séries en cours (surtout avant d’oublier ce qu’il s’est passé dans les tomes précédents ^^ )

Au bout de 7 ans, je ne suis toujours pas lassée de tenir mon petit blog à mon rythme (quand j’ai envie surtout 😛 ). J’espère continuer encore longtemps en restant loin des drama (même si du coup, je ne sors pas souvent le « pop corn ») et en continuant de découvrir plein de nouvelles lectures que j’espère intéressante 🙂 et pourquoi pas participer encore à quelques challenges intéressants sans trop me prendre la tête 🙂

Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Joyeux bloganniversaire Snow 🙂
    Qui sait, avec bébé flocon tu pourras encore lire plus de livres avec ceux pour tout petit.

    J'aime

    Réponse
  2. Joyeux anniversaire de blog ! 🙂

    J'aime

    Réponse
  3. Eh bien c’est une très bonne philosophie, pas de prise de tête, bloguer pour le plaisir…. Longue vie à bulle de livre!

    J'aime

    Réponse
  4. Joyeux bloganniversaire ! 🙂

    J'aime

    Réponse
  5. Joyeux bloggiversaire 🙂 C’est bien d’avoir trouvé une cadence, cela veut dire que tu te sens bien comme ça. Et c’est bien de continuer à tenir ton blog sans lassitude.

    J'aime

    Réponse
  6. Shaya

     /  11 août 2016

    Joyeux bloganniversaire ! Et qui sait, tu vas peut-être basculer dans les albums pour enfants avec ton Flocon 😉

    J'aime

    Réponse
    • oh mais les albums ça risque surement d’être prévu que j’en lise (en plus j’adore ça 😛 et ça me fera sans doute une excuse pour en lire plein 😛 )

      J'aime

      Réponse
  7. unpapillondanslalune

     /  11 août 2016

    Joyeux bloganniv !
    Le principal est de garder le plaisir, peu importe le rythme 😉

    J'aime

    Réponse
  8. Cyru

     /  12 août 2016

    Bon anniversaire 🎂 🎁
    Un peu en retard , mais je ne trouve pas le message envoyé hier , pas mis au bon endroit.
    Merci pour ce blog et que celui-ci vienne nous ravir encore longtemps.
    Bisous

    J'aime

    Réponse
  9. Joyeux bloganniversaire, Snow !
    Tu pourras bientôt lire plein de trucs trop bien pour ton petit flocon (et il y a même des albums pleins de fantasy !), alors pas sûr que tu lises moins l’année prochaine 🙂

    J'aime

    Réponse
  10. Bon bloganniversaire ! 7 ans c’est pas mal du tout 🙂

    J'aime

    Réponse
  11. Joyeux anniversaire de blog 🙂

    J'aime

    Réponse
  12. Joyeux bloganniversaire!!! Je te rassure avec 3 enfants j’arrive à avoir encore un très bon rythme de lecture par contre le manque de temps se ressent sur le blogging. Tu verras comment tu géreras tout ça ^^.

    J'aime

    Réponse
    • En effet, c’est rassurant de lire ça 🙂
      Après je ne me prends pas la tête pour bloguer, si ça veut tant mieux, si ça veut pas tant pis. Je ne veux pas me mettre la pression pour un loisir 🙂

      Aimé par 1 personne

      Réponse
      • Je pense que si tu penses comme ça alors tout ira bien :). Il est prévu pour quand le petit bout?

        J'aime

        Réponse
        • j’ai mis une année avant de me mettre à penser comme ça, mais maintenant c’est clair que c’est comme ça et pas autrement pour le blog 😛
          Flocon est prévu pour toute fin novembre (avec évidemment la probabilité que ça arrive un peu avant ^^ )

          J'aime

          Réponse
          • Oui c’est pas forcément évident de se faire à l’idée. D’accord :). J’espère que tu auras une belle fin de grossesse pas trop difficile.

            J'aime

            Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

