Le Mois de… Nathalie Dau

Le mois d’Avril sur BookEnStock (aka le blog des vénérables Dup et Phooka ) est sous le signe de la Fantasy… et pas n’importe laquelle. Celle de Nathalie Dau !

Quand j’ai vu l’annonce, pire qu’une groupie, j’ai fait « hiiiiiiiiiiiii » devant mon écran ! Enfin bref, j’étais un peu comme ça quoi !

Nhl GIF - Find & Share on GIPHY

Forcément ! J’ai découvert Nathalie Dau, il y a un moment, grâce au premier tome des Contes Myalgiques et je suis tombée sous le charme de sa plume !
Depuis, je suis l’auteure sur Facebook et attends sagement ses publications. Bon malheureusement, je n’ai pas pu tout acquérir, mais je me délecte de ceux que j’ai 😀

J’ai eu la chance d’être choisie par les vénérables pour découvrir Bois d’Ombre (aka le Tome 2 du Livre de l’Énigme), j’ai donc replongé dans l’univers bleuté de l’Énigme de Namuh en (re)lisant le tome 1 aka Source des Tempêtes, pour pouvoir enchaîner avec le tome 2.

Si vous ne connaissez pas encore l’auteure, venez donc la découvrir sur BookEnStock durant tout le mois d’Avril, vous verrez c’est une chouette auteure 😀

Poster un commentaire

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

