Voilà le gris mois de Novembre !
Mois qui va devenir tout bleu grâce à la présence de la talentueuse Morgan Of Glencoe
Quoi ? Comment ? Vous ne connaissez pas ? Vous êtes passés à côté de cette étoile montante ?
Impossible !
Si c’est vraiment le cas, il va falloir y remédier rapidement !
Pour ça pas de soucis ! Au contraire ! Vous pourrez la retrouver et la questionner durant tout le mois (vite on est déjà le 2 ! ) chez Dup et Phooka du vénérable Bookenstock (euh c’est ptet l’inverse) !
Et si ça ne vous suffit pas et que vous aimez la musique, Morgan of Glencoe est aussi harpiste et possède aussi une chaine Twitch sur laquelle on peut assister tous les matins (du lundi au vendredi sauf exception) de 9h à 10h30 à ses routines de harpe dans lesquelles on y croise parfois des chatons et on y boit des litres de thé !

En attendant, sur mon blog, vous pouvez déjà lire les chroniques de La Dernière Geste : Dans l’Ombre de Paris (tome 1) et L’Héritage du Rail (tome 2).
Quant à Ordalie, le tome 3, je dois vous écrire une chronique dans le courant du mois (j’ai déjà fini de le lire pas d’inquiétude, mais j’ai besoin de trouver mes mots… et de le relire 😉 )
En attendant voici déjà sa biographie et le premier volet de l’interview !
Et vous pouvez aussi retrouver La Dernière Geste chez ActuSF (en papier ou en numérique dans toutes les bonnes librairies, physique ou numérique 😉 )
