Le Prix des Auteurs Inconnus 2022

Gné ? Qu’est ce que c’est ? De quoi qu’elle parle ?

Suite à un appel à candidature en fin d’année sur un serveur Discord, j’ai postulé pour devenir Jurée pour le Prix des Auteurs Inconnus (ou PAI pour les intimes).

Le PAI c’est comme son nom l’indique un prix littéraire réservé aux auteurices peu connus, principalement auto-édités ou issus de micro maisons d’éditions. Il y a plusieurs catégories pour ce prix : Blanche, Romance, Imaginaire et Noire.
J’ai évidemment postulé pour la catégorie Imaginaire qui regroupe toutes les genres connus de l’Imaginaire. J’ai postulé afin de découvrir de nouveaux horizons car je n’ai pas l’habitude de regarder du cotés des auteurices indépendants et que ma foi, pourquoi pas !

Je n’ai pas encore fini de lire les propositions de livres, il y en a un bon paquet 😉 Et je ne peux rien vous dire de mes lectures en ce moment.
Après auront lieu les sélections où seront choisi 5 romans dont vous retrouverez les chroniques sur le blog 😉
Si vous souhaitez suivre les aventures du PAI, n’hésitez pas à suivre les comptes officiels du prix sur les réseaux sociaux (InstagramFacebookTwitter ) ou sur le site 😉

2 réflexions sur “Le Prix des Auteurs Inconnus 2022

  1. Nath Aely Bookivore 1 mars 2022 / 08:55

    Pour en voir fait partie une année je suis ravie de voir que le PAI attire toujours plus de jurés. C’est une magnifique expérience avec une équipe au top.
    Mais oui c’est aussi pas mal d’investissements. Mais que de bonheur dans la découverte. J’ai encore dans ma PAL des titres sur lesquels j’avais craqué grâce aux extraits :). Bonne participation.

    Aimé par 1 personne

Déposez un flocon

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.