M.Neige – Roger Hargreaves

Synopsis :
euh bah désolé les gens mais pour une fois il n’y en a pas 😀
et si j’en fais un je vais raconter l’histoire alors vaut mieux pas ^^ (pardon!)

 Mon Avis:
Commençons par remercier ce bon vieux Taliesin qui m’a gentiment offert ce petit livre dans la charmante intention de me combler pour mon anniversaire
Voilà donc mon avis sur une charmante petite histoire (je vais essayer de dire plein de choses sans en dévoiler trop!)

 J’ai aimé/j’ai adoré:
– Retomber en enfance avec une petite histoire toute choupinette (j’étais pas au courant que ça se passait comme ça en vrai ^^)
– Avoir des dessins dans le livre (oui quand on est grand ya plus beaucoup d’images dans les livres [hormis manga et BD hein :P])
En plus elles sont choupi les images, on dirait des dessins coloriés par des petit n’enfants (quoi j’ai l’air d’une gamine? bah ma foi tant pis ce livre il est pour les petits alors je suis une petite fille ^^)

 Je n’ai pas aimé/J’ai détesté
– Franchement? Rien, l’histoire est mignonne, les dessins aussi donc rien à ne pas aimer

 Je regrette:
Qu’il n’y ait pas une ou deux pages de plus avec M.Neige il est si mignon *.* (euh wé j’aime la neige ça c’est un secret pour personne donc forcément ce genre d’histoire c’était pour moi ^^)

En conclusion,
Je me replongerais bien dans toute la collection Monsieur et Madame (je serais même prête à endurer la VO pour ça :P) tellement j’avais oublier à quel point c’est chou comme histoire ^^
Encore une fois merci Tal pour ce mignon petit livre 😀

M.Neige

Bonne Lecture

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. ça c’est super les Monsieur Madame, ma mère les rachète pour qu’on les lise à mes neveux, mais on aime bien les lire de temps en temps 😛

    J'aime

    Réponse
    • wé bah je veux bien le coffret à l’occaz 😛
      moi aussi j’aime bien mais je me souvenais plus des petits dessins animé que des livres ^^

      J'aime

      Réponse
  2. Hihi ! Moi j’ai Mme Je-sais-tout, qu’une amie m’avait offert pour me charier parce qu’il paraît que j’ai toujours réponses à ses questions culturelles 😛

    J’aime bien cette petite série, et c’est sympa pour les gamins 🙂

    J'aime

    Réponse
  3. J’adore la collection Monsieur/ Madame! Pour un Noël une amie m’avait offert Madame Proprette parce que je suis une maniaque du ménage! Et oui nous sommes tous un peu un Monsieur/ Madame..

    J'aime

    Réponse

Déposez un flocon

  • Au Cœur de la Neige

    484 p

  • Challenge en cours !

    Lien direct vers les articles des organisateurs

  • Dans la Bulle

  • Dernières Neiges

  • Neiges éternelles

