[Challenge] Challenge Manga

Des mangas?
Un challenge?
Sans limite de temps 😮 ?
Wé on a qu’à faire ça ^^

Voilà ce que j’ai pensé après avoir regarder la pile de manga prêtée par la généreuse de.w et comme je savais que Setsuka veut qu’on lise des manga, autant lui faire plaisir en participant à son challenge (sans limite de temps et ça c’est pas négligeable :P)

 Bon par contre je n’ai pas hésité très longtemps quand à mon choix de niveau, je suis petite joueuse et je participe au « Défi Libre » ou il faut lire 5mangas de 5séries différentes et si on lit plusieurs tomes d’une même série, ça compte que pour 1.
Simple clair et précis

(ça tombe bien j’ai 5débuts de série : 2 avec les 3 premiers tomes, 3 avec juste le premier tome)

Alors let’s go!
Allons lire des Mangas avec Setsuka!
Merci à MSM pour le logo 😀

Bon challenge à tous

2 réflexions sur “[Challenge] Challenge Manga

    • Snow 9 décembre 2010 / 18:38

      bah on m’en prête je ne peux que les lire 😛

      J’espère que ça va me plaire ^^ je suis pas habituée à ce genre de lecture ^^

      J’aime

Déposez un flocon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.