Imaginales 2013, tome 1 : En Vrac

De retour de la bulle spatio-temporelle que sont les Imaginales, un festival fantastique centré sur la fantasy.
Cette année encore je m’y suis rendue avec une impatience monstre et même si un fâcheux couac m’a fait loupé en grande partie le jeudi. J’ai profité au maximum du jeudi soir 17h quelque chose au dimanche soir presque 18h!
Je ne sais pas il y aura combien de tome pour cette année mais histoire de commencer chaudement, un petit résumé en vrac!

(comme toujours les photos sont cliquables et ©Snow)

mais regardez moi ce temps magnifique, on a ça que dans les Vosges :P
mais regardez moi ce temps magnifique, on a ça que dans les Vosges 😛

– ça caille! On a eu des températures digne d’une Toussaint. M.Lhisbei a raison, l’an prochain faites ça en mai, on sera mieux!
– les livres de cette année ne sentent pas la rose (Imaginez une bande de blogueuses qui sniffent leurs livres…) et Endea a un flair aussi développé que ses chiens 😮
– ça caille! oui j’ai sorti mon bonnet trop grand mais c’est pas grave!
– les madames toutes nues sont rudement bien épilées! (bah oui quoi on a regardé!)
– ça caille! buée qui sort de la bouche le jeudi soir… it sucks!
– à ton avis Sire Cédric et ses potes gothiques, c’est quoi leurs trucs capillaires? parce qu’ils ont quand même des sacrées chevelures!
– ça caille! mais j’ai quand même mangé de la glace 3 soirs de suite
– Ken, you’re so a nice guy! // Snow, it’s in my head! (presque facepalm :P)
– ça caille! Comment ça c’est un sujet central?

les madames à moitié toute nues n'ont pas froid aux fesses ^^
les madames à moitié toute nues n’ont pas froid aux fesses ^^

– Un presque poignardage dans le cœur par un Un an dans les airs
– J’ai tout compris (ou presque) quand les anglophones parlaient (sauf Lucius Shepard qui marmonne littéralement dans sa barbe!)
– d’après une comparaison d’âge samedi soir, j’étais la plus jeune à la table et je pourrais potentiellement être la fille d’une blogueuse et la petite fille d’un autre (Indice, ils étaient aux Imaginales!) et je pense que ça aurait pu être marrant 😛
– Une famille digne d’un show TV à l’américaine où tu te dis « ça existe pas c’est pas possible une famille comme ça! »
– avoir des bises des auteurs, ça n’a pas de prix!
– j’ai ENCORE réussi à faire acheter encore cette année un Volonté du Dragon, j’attends le retour 😛
– le carton plein de l’antho avec les auteurs présents… pff même plus un défi!

les poteaux toujours aussi ...
les poteaux toujours aussi …

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui 🙂

Et déjà chez les copains : Endea, …

12 réflexions sur “Imaginales 2013, tome 1 : En Vrac

  1. Lorhkan 27 Mai 2013 / 09:26

    Bon ben… Vivement des photos des madames toutes nues ! 😛

    J’aime

  2. BlackWolf 27 Mai 2013 / 10:32

    C’est vrai qu’il a pas fait chaud ce WE, surtout par rapport aux années précédentes. Le retour au boulot est difficile par contre 🙂

    J’aime

    • Snow 27 Mai 2013 / 11:38

      sachant que j’ai rien à faire c’est encore plus dur!

      J’aime

  3. endea 27 Mai 2013 / 21:17

    Gnéééé, trop trop trop ton CR ^^ Ce qui est marrant c’est qu’il y a certains passages qui ressortent fortement dans nos deux premiers CR : genre le froid dont nous parlerons encore et encore, et aussi le coup de la fille, de la mère et du grand-père … Tu as oublié qu’ils avaient en plus tous un point commun : le port de lunettes, xD
    Merci pour le flair du chien, je me souviendrai longtemps de notre séance de sniffage de livres en attendant nos dédicaces, mdr

    J’aime

    • Snow 27 Mai 2013 / 21:20

      oui normal, ça m’a marqué le froid et la presque filiation (j’en ai parlé à mon frère et il m’a pas cru!) ah oui les lunettes c’est vrai ^^
      moi aussi je suis marqué par le renifflage de page et le sniffage de colle… oui les blogueuses ne sont pas nettes!

      J’aime

  4. Lhisbei 28 Mai 2013 / 17:32

    Impressionnante la photo du Magic Mirror sous le ciel ténébreux !
    J’ai raté vos sniffages de livres bouhouhou !
    le froid était une vue de l’esprit (mais j’en reparlerai aussi je crois)

    J’aime

    • Snow 28 Mai 2013 / 20:29

      ah le sniffage de livres, t’inquiète on recommencera surement ^^
      et le froid, vue de l’esprit pour que même moi je m’en plaigne… pas sur

      J’aime

      • Vert 28 Mai 2013 / 22:21

        Je viens de proposer à Endea sur son blog d’organiser un blindtest de reniflage de livres l’an prochain 😀
        (sinon c’était cool -dans les deux sens du terme-, c’était trop court, et vivement l’année prochaine !

        J’aime

        • Snow 28 Mai 2013 / 23:05

          ça va être dur le blindtest!
          vivement l’an prochain oui mais en moins cool pour le temps et toujours autant pour le reste ^^

          J’aime

Déposez un flocon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.