Oui bon ok je suis en avance de quelques jours puisque officiellement, c’est le 21. Mais le 21, je n’aurais pas accès à Internet alors zut… et puis j’ai beau croire que c’est encore l’été, l’automne et ses pluies monstrueuses sont de retour (et j’ai pas de chaussures qui tiennent la pluie >.< )
Donc comme à chaque saison depuis l’hiver 2012, j’ai changé la bannière et la couleur de fond (vous vous en êtes peut-être pas rendu compte mais ça change de quelques teintes à chaque fois 😉 )
La Boucle est Bouclée, nous voici à la fin du cycle et voilà la dernière bannière, très nuageuse pour tout vous dire ^^
Vivement le retour de l’hiver et de ses paysages enneigés (même si le col que je prendrai pour retourner au domicile maternel risque d’être fermé pour travaux/neige >.<)
Ah oui! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, avec l’arrivée de l’automne, je signe un contrat de Service Civique à Mulhouse (et environs) dans l’assoc Unis-Cité pour 9 mois… J’en saurais plus d’ici quelques jours quant à la précision de mes missions, mais les prochains mois risquent d’être chargés 😉
Noooon c’est pas l’autoooomne, raaaa c’est gris 😦
J’aimeJ’aime
bah chez moi c’est déjà tout comme ça, je me suis inspirée de ma vue de fenêtre >.<
et là c'est juste gris, ya pas la pluie ni le vent alors bon ^^
J’aimeJ’aime
Vive le retour de l’automne ! Moi qui déteste la chaleur et qui adore les temps nuageux et la pluie, l’été commençait à me peser. J’aime bien les couleurs de ta nouvelle bannière du coup :p
J’aimeJ’aime
Un peu gris ton automne :S
Bon à ta décharge c’est vrai que la pluie a fait un retour en force ces derniers jours. Mais le soleil revient pour fêter … l’automne 😀
J’aimeJ’aime
j’avoue que là le soleil brille mais ça caille le matin *glaglagla*
J’aimeJ’aime
Héhé, on sent bien l’automne dans ta bannière (et oui, l’automne ce n’est pas que rouge-orangé, puisque la saison va jusqu’au 21 décembre). Chouette pour les nouvelles !
J’aimeJ’aime