Imaginales 2012 (Conclusion!)

Oui je sais j’avais dit 2 articles et en voilà un 3è…
Je vais vous avouer un truc :  je ne sais pas compter!!!!
Mais je suis sure que ça vous fait plaisir d’en avoir encore à lire 😉

Pour en finir avec les Imaginales 2012, voici en vrac, une liste de souvenirs/phrases/idées/photos

– « Des Flibustiers pas des Pirates, c’est pas pareil! » Laurent Whale
– une dédicace pour mon prénom, de la part de Nathalie Dau dont une des filles est ma presque homonyme, qui me touche beaucoup
– « han il est trop bien ton Dalek des neiges pourtant j’aime pas les Daleks » Manon Fargetton

En garde!

– un appel de 10 min en direct de l’Australie de la part de de.w qui m’a trop fait plaisir!
– « mais tu les trouves où tes T-shirts? » les blogueurs
– « bon je te fais confiance, je l’achète » Mimil en prenant la Volonté du Dragon

Attention Femme-Dragon Dangereuse!

– « Salut ici Snoooooooooooooooooooooow 😀 » bah c’est moi quoi, mais faut m’imaginer en gesticulant XD
– des madames toutes nues qui se font regarder par tout le monde parce qu’elles sont jolies/étranges/impressionnantes
– « tu sais on peut se dire « tu » maintenant » Lionel Davoust mais aussi Nathalie Dau

Je crois qu’Ayerdhal a eu peur de quelque chose, à moins qu’il ait peur qu’on lui pique son Francis Berthelot!

– plus jamais je fais la queue une heure, pour une dédicace, surtout quand les autres jours ya personne -_-
– un livre de contes d’hiver avec une double dédicace enneigée *.*
des bonbons des Vosges, des vrais offerts à Nathalie Dau (parce que je l’aime bien et que j’avais envie ^^)

une autre madame toute nue mais avec des plumes et moins dangereuse

– une dédicace pour moi, mais aussi pour ma Fichou d’amour (mais sur mon livre à moi des Pilleurs d’Âmes)
– pleins de petits ou grands bonjours passés à des auteurs
– un carnet plein de signatures pour mon petit Léo (alors heureux?)

Ils sont trop mignons aux éditions du Chat Noir, merci pour la neige 😀
Cécile Guillot et Mathieu Guibé

– une bise de Pierre Pevel le premier jour
– quelques craquages (5 livres achetés, 1 échangé contre un vieux MP3) mais pas ceux prévus
– des auteurs trop sympa

– un truc pour ma Lily Findus
– des blogueurs que je veux revoir, et d’autres qui m’ont manqué
Blacky qui a pu serrer des mains cette année et ne pas faire que des bises 🙂

La porte du Magic Mirror 1

– des gens en tenue de la lointaine époque *.* qui ont juste du avoir très chaud, mais ce qu’ils étaient beaux!
– plein de dédicaces sur mes livres (pour quelqu’un qui supporte pas qu’on écrive sur les livres c’est un comble!)
– un dessin de Magali Villeneuve sur feuille blanche alors que j’ai trimballé mon livre sur le salon tous les jours sauf le dimanche où je la reconnais enfin >.<

Les fameux craquages

Le reste des photos sur la page Facebook de Bulle de Livre

Et voilà, les Imaginales c’est bel et bien fini pour cette année, heureusement que j’ai des livres d’auteurs du salon pour continuer à les faire vivre jusqu’à l’an prochain en espérant pouvoir y aller, car qui sait de quoi demain est fait!

À tout vite pour de nouvelles aventures au pays des livres 🙂

Les Imaginales : partie 1, partie 2
Et en cherchant bien, chez Shaya, Julien, Endea (encore ^^), Vert, et d’autres encore …

8 réflexions sur “Imaginales 2012 (Conclusion!)

  1. Léo Elfique 14 juin 2012 / 09:22

    Très heureux !!!!!!!
    Merci !!!!
    Nous vous devons une reconnaissance éternelle ! 🙂

    J’aime

  2. MissSpookyMuffin 14 juin 2012 / 16:57

    Les craquages était peut-être pas prévu mais ça m’a l’air pas mal tout ça ! Et puis ce teasing que tu me fais, pfff, c’est indécent 😉

    J’aime

    • Snow 14 juin 2012 / 19:47

      j’avoue j’avoue pour les craquages!
      roh c’est bon ça arrive vite juillet (et c’est déjà chez Lyra ^^)

      J’aime

  3. Lhisbei 14 juin 2012 / 22:46

    c’est de la triche là (mais de la belle triche avec des moments d’ambiance qui reflètent bien ce qu’on peut vivre aux Imaginales) 🙂

    J’aime

    • Snow 15 juin 2012 / 08:03

      bah non c’est pas de la triche, c’est juste quelques instants en vrac, volés aux Imaginales 😛 en espérant qu’il y en aura encore plein de ces petits moments là *.*

      J’aime

  4. endea 17 juin 2012 / 21:08

    Sympa ce dernier petit article ^^
    Finalement tous ces petits souvenirs font tout le savoureux de ce Festival pas comme les autres, vivement l’an prochain 🙂

    J’aime

    • Snow 18 juin 2012 / 09:05

      oui vivement l’an prochain (même si c’est dans longtemps ^^)

      J’aime

Déposez un flocon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.